Comme vous le savez sans doute, le 28 août, mon chéri et moi nous sommes envolés pour une semaine de vacances en Crète. Je me suis dit que cela vous plairait peut-être que je vous fasse un petit article sur notre séjour! Bonne lecture!
Generic clomid over the counter for sale from the internet. Prescription nolvadex cost .05 sildehexal 100 48 stück preis (usd) on the internet. Top rated doxycycline online doxycycline tablets online generic dutch doxycycline and doxycycline online ciprofloxacin dosing.
There is also a rise of unwanted sexual encounters among young and old alike. The drug was approved in 1996 and has been marketed siofor 500 preis João Monlevade in the united states as mifeprex since 1997. Tamoxifen is also effective in the treatment of breast cancer, endometrial cancer and lymphomas.
Nous avions réservés nos vacances via le site Neckermann. Niveau réservation, Neckermann est un excellent site qui permet de payer son voyage directement par bancontact, c’est pratique pour les personnes qui, comme moi, ne disposent pas de carte de crédit. Le lendemain de la réservation, j’ai reçu par e-mail une série de documents dont ma réservation pour l’hôtel ainsi que mes billets d’avion.
Au départ, nous devions démarrer de Bruxelles-National à 20h20 mais deux jours avant le départ, j’ai reçu un appel ainsi qu’un e-mail m’avertissant que le vol avait été avancé à 18h40. Nous nous sommes rendus à l’aéroport environs trois heures à l’avance en prenant le train au départ de Namur et en effectuant un changement à Bruxelles-Midi. Nous avons patienter au Starbucks (Soit dit en passant, c’est ultra cher dans cette enseigne!) et en faisant un peu de shopping. Nous avons embarqué dans l’avion vers 18h et celui-ci n’a pas démarré avant 20h à cause d’un problème de fermeture de porte… Durant le vol, les hôtesses nous ont servi un plateau repas qui contenait un pavé de saumon, une purée de pommes de terre, un pistolet et des galettes en dessert. A l’arrivée à Heraklion, on car Neckermann nous attendait pour nous conduire directement à notre hôtel.
Pour le retour, le car est venu nous chercher à l’hôtel vers 22h20. A l’aéroport, nous avons fait un peu de shopping dans le duty free qui, soulignons-le, contient un beau stand Victoria Secret (mais les prix sont élevés). L’avion a décollé vers 00h10 sans aucun souci cette fois. Durant le vol, les hôtesses nous ont offert un sandwich et des boisson. Pour que le temps nous paraisse moins long, nous avons également eu droit au film « L’âge de glace ». Nous avons atterri à Bruxelles aux alentours de 3h30 et il nous a fallu patienter jusqu’à 5h50 pour pouvoir prendre le premier train…
Pour info, nous avons voyagé avec Thomas Cook. Malgré l’heure tardive, j’ai davantage apprécié le vol retour que l’aller. J’ai trouvé en effet que le premier avion était un peu vieillot et les sièges défraîchis…
Nous avions réservé pour un séjour de 7 jours / 8 nuits au Mareblue Village. L’hôtel ressemble vraiment à un petit village où les chambres se trouvent à flan de montagne, les entrées dans les chambres se font directement par l’extérieur, cela change des hôtels habituels. Notre chambre se trouvait au rez-de-chaussée, à côté du restaurant et des piscines. C’était à la fois un avantage et un inconvénient, un avantage de part la proximité des commodités mais un inconvénient pour le bruit… L’hôtel dispose de quatre piscines, dont une spéciale « enfants » et une autre dont l’accès est interdit à ces derniers pour être totalement au calme et pouvoir se reposer. Le restaurant propose un buffet varié où tout le monde peut trouver son bonheur. L’hôtel dispose également d’un bar où les boissons sont gratuites jusqu’à 23h. L’animateur propose quotidiennement, vers 22h, des spectacles dans l’amphithéâtre de l’hôtel (miss/mister Mareblue, quizz musicaux,…).
Notre hôtel se situe à Hersonissos, un village dont la principale rue commerçante est bondée de petites boutiques à touristes qui regorgent de contrefaçons vendus à des prix plutôt élevés. En parcourant les petites rues perpendiculaires, on arrive vite au port, aux plages ainsi qu’aux bars/nightclub.
Durant notre séjour, nous avons loué une jeep et un scooter afin de pouvoir nous déplacer plus aisément. Cela nous a permis de nous rendre jusqu’à Heraklion, la plus grosse ville de la région où nous nous trouvions. Nous avons profité de notre séjour pour nous offrir une petite pédi-manucure, boire de délicieux jus de fruits frais, de visiter un aqua-vivarium, de visiter Hersonissos en petit train,…
Je ne vais pas entrer dans les détails complets de notre séjour car l’article ferait 10 km mais mon chéri et moi avons passé d’agréables vacances en Crète. Cela dit, si nous devons y retourner, nous irons sans doute dans une autre région, peut-être plus à l’ouest histoire de voir d’autres horizons!
>> Avez-vous déjà été en Crète? Si oui, dans quelle région?
Ca a dut être génial =)
Et ça à l’air super beau la Crète!
Cette destination me plairait bien
Bisoussss ma belle, j’espère que tu vas bien?!
sa à l’air magnifique!
Auteur
Oh oui! Cette mer me faisait rêver *_*