What’s in my bag

Si vous me suivez régulièrement, vous n’avez pas pu passez à côté du fait que je voulais absolument acquérir un nouveau sac à main. Après plus d’un an passé avec mon fidèle Longchamps, j’avais envie d’un peu de changement…

bag4

Après avoir voyager d’e-shop en e-shop pour trouver THE sac qui serait mon nouveau compagnon dans les prochains mois, j’ai enfin craqué sur un gros sac Mango, il s’agit du « Sac shopper effet Saffiano » dont je vous avais déjà parlé dans ma wishlist. Ce sac est disponible en plusieurs couleurs mais j’ai souhaité rester dans du classique et j’ai donc opté pour le noir.

C’était ma toute première commande sur l’e-shop Mango et j’ai été ravie du service. Les frais de port sont offerts à partir de 30 euros (montant très vite atteint!) et mon colis est arrivé en une semaine par transporteur, bref, c’est top!

Avec mon nouveau sac, j’ai souhaité vous faire un petit update de « What’s in my bag » car je trouve toujours ce genre d’article intéressant, cela nous donne toujours de petites idées pour mieux organiser son sac.

bag2Vu comme ça, ça a l’air d’être vachement le fouillis, je vous l’accorde mais réalité, tout est bien rangé dans mon organisateur de sac que vous pouvez voir sur le côté gauche de la photo. Si vous voulez en savoir plus à ce sujet, je vous redirige vers un très vieil article qui est: J’aime l’ordre, surtout dans mon sac!. Dans mon sac, on retrouve donc:

  • Comme j’ai mon iPhone greffé dans ma poche à longueur de journée, il me faut évidemment de quoi le recharger. Pour cela, j’ai toujours un câble USB pour le recharger sur le PC du boulot et lorsque je suis à l’extérieur, j’ai une batterie de secours vraiment pratique. Avec cela, j’ai également une paire d’écouteurs.
  • L’hygiène étant importante en toute circonstance, j’ai toujours avec moi un paquet de mouchoirs, un paquet de lingettes humides, un gel anti-bactériens Bath & Body Works ainsi qu’un paquet de Ladygiène.
  • Je trouve qui est toujours utile d’avoir avec soi un petit parapluie, ainsi qu’un sac réutilisable et un bic.
  • Au niveau des cosmétiques, je me contente vraiment du strict minimum. J’ai un petit déo Dove (dont je ne me sers jamais tant mon déo est efficace), un baume à lèvres Baby Lips, une crème pour les mains Kruidvat et un petit vaporisateur de parfum.
  • Et parce qu’on ne sait jamais quand un mal de tête ou un mal de ventre fera son apparition, je veille à toujours avoir quelques médicaments de base avec moi ainsi qu’une bouteille d’eau.

NB: J’ai oublié une chose capitale, mon portefeuille! En allant à la salle de sport, j’ai pris un autre sac et je l’avais glissé dedans mais en général, il ne quitte jamais mon sac à main.

bag3Il me reste à vous parler d’une dernière petite chose qui, lorsqu’on est en déplacement, devient vite un véritable indispensable, il s’agit d’un paquet de Ladygiène*. Et là, je vois vos yeux qui s’écarquillent, Ladygiène? Qu’est-ce donc? Je vous dis tout!

Lorsque nous sommes en déplacement, il y a toujours un moment où l’on doit aller au petit coin et vous le savez comme moi, les toilettes publiques, ça n’est pas ce qu’il y a de plus clean, on en fait toujours plusieurs pour en trouver une plus ou moins propre ladygièneet avant de pouvoir se soulager, on procède à l’un de ces rituels: Soit il y a du désinfectant, on nettoie frénétiquement la planche ; Soit il n’y en a pas et on s’amuse à disposer des coupons de papier toilette tout le long de la planche pour éviter qu’un millimètre de notre peau puisse entrer en contact avec celle-ci. Mais si tout comme moi ces rituels vous ennuient, j’ai une solution qui vous permettra de protéger vos petites fesses des bactéries, les Ladygiène. Concrètement, le Ladygiène est une protection en papier qui vient se déposer sur la lunette des toilettes, de cette façon, vous n’êtes plus en contact avec cette dernière. Ces protections étant biodégradables, elles peuvent être jetées dans les wc et donc être facilement éliminées. Et le petit plus? Ladygiène est conditionnée dans un petit emballage pas plus grand qu’un paquet de mouchoir de telle sorte à ce que vous puissiez le glisser dans tous vos sacs à main afin de toujours l’avoir à portée de main!

* Produit reçu pour revue

>> Ladygiène || 9,90 euros pour quatre paquet || ladygiene.fr

Et vous, quels sont vos indispensables dans votre sac à main? Et d’ailleurs, quel est votre sac à main du moment?

Suivre:
Partager:

8 Commentaires

  1. 28 avril 2014 / 22:53

    Les planches des toilettes, je ne les touche pas
    Moi, il n’y a pas grand chose dans mon sac : mon portefeuille, un baume à lèvres et mes clés … C’est à peu près tout !

    • 3 mai 2014 / 14:44

      Mais ça n’est pas tjs évident de ne pas les toucher
      Juste le strict minimum, c’est pas plus mal, tu ne dois pas trimballer un énorme sac :p

  2. 29 avril 2014 / 20:39

    ça doit quand même etre bien pratique ce petit ladygiène, moi qui lutte à faire des sortes de squat à chaque fois ahah!

    • 29 avril 2014 / 20:44

      Haha, je vois tout à fait ce que tu veux dire :p

  3. 1 mai 2014 / 14:01

    J’adore ton contenu, tu n’en a pas trop !
    Sympa ce petit ladygiène, moi qui galère tellement à aller au toilette dans les lieux publics !

    • 3 mai 2014 / 14:45

      Merci
      Pense à te commander un petit kit, c’est toujours utile quand on se déplace

  4. 3 mai 2014 / 09:45

    Sympa comme concept les ladygiène
    Moi mon sac à mains est plein de choses mais je n’ai jamais ce dont j’ai besoin :p
    Bisouuus

    • 3 mai 2014 / 14:46

      Ah ça c’est embêtant, pense à faire une liste de tes objets indispensables et fourre-les dans ton sac une bonne fois pour toute :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *