Urban Jungle, mon nouveau nude signé Essie

Vous connaissez sans doute mon amour pour les vernis Essie (version EU de préférence), ils sont si beaux et si parfaits que je ne peux m’empêcher de craquer encore et toujours! Mais à ma décharge, hormis les topcoats, c’est désormais la seule marque de vernis pour laquelle je m’autorise à craquer de temps en temps histoire de ne pas être à nouveau envahie… Enfin bref, tout ça pour vous dire que j’ai craqué le mois dernier pour le joli « Urban Jungle » dont j’avais envie de vous parler aujourd’hui.

urbanjungle11« Urban Jungle » est issu de la collection été 2014 d’Essie sur laquelle j’avais craquée grâce à une photo sur Instagram, du coup, lorsque je l’ai vu dans le Di de ma ville, je n’ai pu m’empêcher de l’emporter avec moi!

urbanjungle2Bien qu’il soit issu d’une collection été, je trouve que c’est un vernis qui convient à toutes les saisons et surtout, c’est un indémodable. Ce vernis est décrit par Essie comme étant un « Irrésistible orchidée d’Albâtre », en lisant cela, je vous avoue que cela ne m’évoque rien. Pour ma part, je le décrirais plus comme un beige tirant vers le blanc ou un blanc cassé.

urbanjungle3Comme d’habitude, avec les vernis Essie, aucune déception niveau application, le large pinceau est ultra pratique et pour obtenir une bonne opacité, j’ai dû appliquer deux couches, ce qui est très correcte. Le séchage est plutôt rapide même si j’avoue avoir quelque peu triché avec mon « Instant dry » de Bourjois. Résultat: Une jolie manucure chic au fini brillant.

>> Vernis « Urban Jungle », Essie || 12,99 euros || Vendu chez Di

Suivre:
Partager:

6 Commentaires

  1. 8 septembre 2014 / 13:46

    Ce vernis me fait beaucoup envie ! Ça fait plusieurs semaines que je lorgne dessus ! Je risque de craquer d’ici peu de temps !

  2. eva
    25 septembre 2014 / 17:35

    Il n’est plus disponible dans le commerce malheureusement!

    • 14 octobre 2014 / 17:57

      Oh zut, les stocks partent si vite
      Sinon, il reste toujours eBay

    • 14 octobre 2014 / 17:58

      Oui, vraiment très simple mais il fait de jolies mains

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *