Une tenue romantique pour la Saint-Valentin!

Vendredi, si vous fêtez la Saint-Valentin, votre chéri et vous sortirez sûrement pour passer un moment en tête à tête au restaurant et évidemment, une question vous taraude: Que vais-je porter pour lui couper le souffle? Je me suis dit qu’un petit look pourrait donc vous aider!

lookstval2

Pour cette tenue tout en romantisme, j’ai opté pour:

  • Une petite robe Manoukian dans une teinte beige/champagne très délicate et un brin sexy.
  • Une paire d’escarpins avec un talon large pour être plus à l’aise dans les tons beiges, de quoi vous faire des jambes de gazelle!
  • Un petit boléro car mine de rien, nous sommes toujours en hiver, ça serait bête d’attraper froid!
  • Une paire de boucles d’oreilles et un bracelet avec des strass pour rappeler ceux de la robes.
  • Un petit sac rose poudré assorti à la robe dans lequel on pourra glisser tout ce qu’il faut pour se refaire une petite beauté!

Tous les articles de cette sélection sont à retrouver sur STYLIGHT, un site qui référence des centaines de marques pour vous aider à trouver plus facilement LA pièce qu’il vous faut sans devoir passer d’e-shop en e-shop. Ce que vous voulez, ce sont uniquement des idées de tenues? Aucun souci, en tapant un mot-clé, STYLIGHT vous proposera une série de look postés par les membres correspondants à vos besoins et ça, c’est vraiment top!

>> Allez-vous fêter la Saint-Valentin ou c’est pas trop votre truc?

Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. 11 février 2014 / 10:57

    Biensur que oui Ah c’est sacré ! Même si c’est vraiment une fête commercial, c’est le bon prétexte pour aller en resto en amoureux
    Très belle tenue que tu propose. C’est ce que tu va mettre?
    bisous

    • 11 février 2014 / 16:51

      Mon chéri et moi ne faisons rien de spécial à la St-Valentin car nous avons déjà notre anniversaire de couple en janvier et en février, c’est le mien donc ça ferait beaucoup :p. En plus, mon chéri fait la nuit ce jour-là.
      Passez un bon moment à deux, profitez-en bien
      Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *