Une idée de look pour la rentrée

Hello!

Ça y est, on est déjà en septembre et qui dit septembre dit rentrée!

Personnellement, pour l’instant, le mois de septembre n’est pas encore synonyme de rentrée car Nathan ne va pas encore à l’école (ça sera pour septembre 2019) et je ne prends pas spécialement mes congés en juillet et août, cela dit, c’est toujours un mois durant lequel j’ai envie de de prendre des résolutions et durant lequel j’ai envie un peu de renouveau.

Quand je parle de renouveau, je pense par exemple à un petit passage chez le coiffeur pour rafraichir ma coupe ou encore à un peu de shopping pour m’acheter de nouveaux vêtements. D’ailleurs, en parlant de shopping, j’avais envie de vous faire une petite sélection de pièces sympa pour look spécial rentrée!

Pour la tenue, comme vous le voyez, je suis partie sur quelque chose de basique: un jean pour le côté relax et casual que j’associe à une chemise, j’ai opté pour une chemise à carreaux, elles sont tendances en ce moment, celle-ci vient de l’e-shop Esprit.

Au niveau des chaussures, j’ai opté pour petite paire de mocassins provenant de chez Chaussea. Jusqu’à il y a peu, je ne portais pas de chaussures de ce type, je trouvais que ça n’était pas mon style mais plus le temps passe, plus j’ai envie de passer d’un look de jeune à un look plus femme, plus maman. J’ai encore du mal à m’habituer à ce changement mais ça me plait plutôt bien!

Et parce qu’un look n’est jamais fini s’il n’y a pas de sac, j’ai opté pour un joli sac Michael Kors, il s’agit du modèle Raven. Il est magnifique mais aussi hors de prix!

———————————– ♥

Alors, que pensez-vous de cette sélection? Moi je la trouve vraiment sympa et parfaite pour la mi-saison, pour le passage de l’été à l’automne!

Laisser un petit mot

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *