Un vernis plein de pep’s pour les beaux jours

Vous l’avez sans doute remarqué, en ce mois de septembre, la météo a été plus clémente avec nous et nous avons enfin un temps estival et ça fait vachement de bien au moral! Pour fêter cela, j’en profite pour ressortir des couleurs un peu plus flashy et ce, particulièrement sur mes ongles, j’ai donc eu envie de vous présenter un petit vernis plein de pep’s de la marque Claudia Rovelli.

claudia1-1Claudia Rovelli est une marque que je ne connaissais pas du tout avant qu’un de mes partenaires me propose de la tester. Afin de me le faire découvrir, Le comptoir des tendances m’a donc fait parvenir un vernis de la collection été, un joli rouge coquelicot parfait pour les beaux jours.

claudia2J’ai trouvé l’application plutôt facile. J’ai posé deux couches sur mes ongles mais une troisième n’aurait pas été de trop pour obtenir une opacité parfaite. Niveau tenue, sans top coat, il est plutôt dans la moyenne puisqu’il a tenu 2-3 jours comme la plupart de mes vernis. Pour conclure, je dirais que c’est un vernis au bon rapport-qualité prix et la couleur est tout simplement topissime pour les beaux jours!

>> Vernis n°254, Claudia Rovelli || 3,90 euros || lecomptoirdestendances.com

Suivre:
Partager:

2 Commentaires

    • 14 octobre 2014 / 18:02

      Ravie de t’avoir fait découvrir une nouvelle marque

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *