Trouver une baby-sitter rapidement? Facile avec BABYSITS!

Hello les mamans (et les papas si vous passez aussi par ici!)

Aujourd’hui, j’avais envie de vous parler d’un site que j’ai récemment découvert et qui, je pense, peut être utile à de nombreux parents!

Quand on est parent, il arrive que certains jours, on ne puisse pas s’occuper de ses enfants car on doit travailler, on a un rendez-vous,… bien souvent, lorsqu’on doit faire garder nos petits, on se tourne en premier lieux vers notre famille et nos proches mais ils ne sont pas forcement toujours disponibles quand on en a besoin. Du coup, dans ce genre de situation, une baby-sitter est la seule solution.

En général, on trouve une baby-sitter via le bouche à oreilles ou via des petites annonces postées sur les réseaux, dans les magasins,… mais via ces moyens, ça n’est pas toujours évident de trouver la personne qui nous conviendra totalement. Alors le mieux, c’est de nous tourner vers BABYSITS!

Avec BABYSITS, vous pouvez effectuer une recherche par localité, par jour de garde, par âge, par expérience, par lieux de garde, par tranche horaire,… Vous l’aurez compris, BABYSITS, c’est une énorme base de données sur laquelle, je suis sûre, vous pouvez trouver la perle rare pour garder vos bambins dès que vous en aurez besoin!

Je ne vous en dis pas plus et je vous invite de ce pas à vous rendre sur babystis.be pour découvrir le site de vous-même!

———————————————– ♥

Vous connaissiez? Vous avez déjà utilisé le site?

Personnellement, je n’ai pas de soucis de garde avec Nathan, il a des grands-mères assez disponibles qui prennent volontiers le relai quand besoin est mais je sais que c’est parfois utile de pouvoir trouver quelqu’un rapidement et c’est ce pourquoi j’ai souhaité vous en parler

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *