SNB | Fifty Shades of Grey

Il me reste environ 30 min avant que la dernière saison de Desperate Housewives commence sur RTL, cela me laisse donc du temps pour enfin vous publier la Sunday Nail Battle du jour!

Le thème? Fifty Shades of Grey. Ce thème fait référence au roman érotique du même nom qui fait fureur en ce moment. Je n’ai pas lu le livre mais pour ce que j’en ai compris, celui-ci retrace la relation entre une jeune fille et un homme d’affaire aux goûts prononcés pour le SM. Si cela vous intéresse, une copinaute a fait un petit résumé du début du roman, cela se passe ici: J’ai testé pour vous: Fifty Shades of Grey. Mais bref, pour moi, le thème n’évoquait absolument rien et du coup, je me suis dit que j’allais simplement faire une manucure avec diverses nuances de gris.

Pour cette SNB, je me suis « lâchée » puisque chaque ongle est différent. Bon, je n’ai pas été hyper imaginative mais j’ai tout de même réussi à trouver cinq idées différentes et cela me convient déjà bien!

Je voulais varier principalement au niveau des nuances de gris mais j’en ai également profité pour tester deux techniques de nail-art comme la technique du scotch que vous pouvez voir sur mon auriculaire ou encore la « technique » du vernis magnétique sur mon majeur. Pour le reste, je me suis contentée de paillettes posées sur des bases grises.

Pour réaliser tout cela, j’ai utilisé trois vernis ainsi que deux toppers à paillettes qui collaient bien au thème. Tous les références sont sur la photo!

Vous avez lu « Fifty Shades of Grey »?

Suivre:
Partager:

6 Commentaires

  1. 25 novembre 2012 / 20:18

    Moi je n’ai pas fait de SNB cette semaine , le thème ne m’inspirait pas , mais j’ai fait un article sur mes chaussures , chouette non ? :p
    Bisous

    • Stéph@nie
      Auteur
      2 décembre 2012 / 11:15

      Ah super, je file voir ça!

  2. 26 novembre 2012 / 21:05

    Génial, tu as bien représenté le thème.

    • Stéph@nie
      Auteur
      2 décembre 2012 / 11:18

      Quel honneur *_*
      Une des fondatrices de la SNB me félicite, je ne pouvais pas rêver mieux, merci

  3. megb
    29 novembre 2012 / 18:11

    coucou,
    très belle manucure !!
    il faut que j’essaye ton gâteau je crois que je rafolle de tes recettes
    bisous

    • Stéph@nie
      Auteur
      2 décembre 2012 / 11:19

      Hello,
      Merci c’est gentil!
      Oh! Tu me dirais ce que le gâteau donne de ton côté alors
      Bisous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *