Salade fraicheur à la pastèque

Olà!

Mercredi dernier, comme vous avez pu le voir sur Instagram, j’étais invitée à un événement Nutricia dans le cadre du programme ambassadeur. Je n’entrerai pas dans les détails de cette journée car j’ai prévu un article spécialement dédié au sujet mais lors de cet event, nous avons eu la chance de déguster un lunch préparé par le chef Jeroen De Pauw. Parmi les plats que le chef avait préparés, il y avait une petite salade à base de pastèque que j’ai complètement adoré et j’avais envie de partager cela avec vous. Je l’ai un peu modifiée par rapport à la recette originale du chef mais globalement, cela reste la même base.

Pour réaliser cette salade, vous aurez besoin de: pastèque – feta – maïs – olives noires – lardons – quelques feuilles de menthe pour la déco.

Je n’ai pas précisé les quantités car je fais tout à l’œil et on ajuste selon les goûts. Pour la préparation, je pense que vous n’avez pas besoin d’explications! Vous cuisez les lardons, vous coupez tout les autres ingrédients en morceaux et vous mélangez le tout dans un grand saladier! Perso, je mange ma salade sans assaisonnement supplémentaire mais vous pouvez sans souci ajouter un filet d’huile d’olive ou de vinaigre de pastèque par exemple!

Alors, elle vous tente cette salade?

Laisser un petit mot

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *