Rien ne sera plus jamais pareil…

Je n’avais pas envie de re-commencer à bloguer en faisant semblant de rien, en faisant comme si tout allait bien…

En réalité, rien ne va. 

Comme je l’ai dit que Instagram, je n’arrive pas à poser les mots sur ce qu’il nous arrive à ma famille et moi…  d’un coup, d’un seul, mon papa s’en est allé dans un autre monde… c’était si brusque, si inattendu, il avait encore tellement d’années à partager à nos côtés mais la vie en a décidé autrement… 

Même si tout me parait encore être un cauchemar, la réalité est là et à présent, ma maman, mon frère et moi (et bien sûr Jérémy et Nathan) devons apprendre à vivre, vivre sans lui… il laisse un énorme vide dans nos vies et se dire que tout est terminé est tellement difficile à accepter… 

Mon fils, Nathan, nous aide énormément dans notre deuil. Il nous aide à continuer, il est un véritable rayon de soleil et pour lui, je me dois d’avancer et de lui donner tout le bonheur qu’il mérite. 

Même si je ne suis pas spécialement croyante, je me dis que mon papa est dans un monde meilleur, un monde dans lequel il veille sur nous… je sais qu’il ne voudrait pas qu’on se laisse abattre, qu’on continue de vivre, de profiter de la vie ❤

3 commentaires sur Rien ne sera plus jamais pareil…

  1. Le temps d1 clic
    25 octobre 2018 at 10:29 (3 semaines ago)

    Courage ma belle dans cette douloureuse épreuve. Cela ne sera pas facile au quotidien mais ça va s’atténuer au fil du temps. Parfois tu auras des grands moments de tristesse.. Moi je me suis enfermé pendant ceux-ci, ne voulant pas rajouter une couche dans ce que vivais mon mari au travail. Il m’a fallu du temps pour me libérer. Le blog m’avait beaucoup aidé dans mon deuil. Ça ira, avec le temps. Tu seras toujours dans votre coeur. Je t’embrasse

    Répondre
  2. Marylou
    29 octobre 2018 at 21:29 (2 semaines ago)

    Énormes pensées Stéphanie ❤️

    Répondre

Laisser un petit mot

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *