Pomme peut-être, Délice pas vraiment.

Il y a quelques semaines, j’ai reçu dans ma boite mail la newsletter d’Yves Rocher m’annonçant la sortie d’une toute nouvelle gamme « Pomme Délice ». Les visuels étaient ultra gourmands et vous me connaissez, je n’ai évidemment pas su résister à l’appel d’une petite commande pour tester quelques uns des produits de la gamme.

La gamme est composé d’un bain douche, de cubes pour le bain, d’une eau de toilette, d’un savon, d’un coffret contenant un duo gommage/crème et d’une bougie. J’ai un peu hésité et puis, je me suis décidée pour un grand format du bain douche (400ml), une eau de toilette en petit format et deux cubes pour le bain destinés à mon chéri. La bougie me tentait mais je la trouvais un peu chère, j’ai donc préféré passer mon chemin.

Vous vous en doutez, dès que j’ai reçu le colis, la première chose que j’ai faite, c’est sentir chacun des produits et là, ce fut la déception. La gamme sent la pomme oui, mais légèrement et si on se concentre, on peut même sentir la vanille mais encore une fois, c’est très léger. En voyant les visuels qui représentent une pomme caramélisée à souhaits, je m’attendais à une fragrance ultra gourmande de pomme avec des notes de sucre, de caramel,… bref, quelque chose qui donne l’eau à la bouche mais au lieu de cela, on a simplement un produit qui sent un peu la pomme, rien de plus. Je sais que plusieurs d’entre vous adore cette odeur mais pour moi, c’est clairement un flop, l’odeur du produit n’est pas en adéquation avec ce que m’évoque le nom « Pomme Délice »… Comme quoi, il vaut mieux toujours sentir avant d’acheter…

Vous avez testé la gamme « Pomme Délice »? Qu’en pensez-vous?

Suivre:
Partager:

6 Commentaires

  1. MissLeti
    4 décembre 2012 / 09:37

    J’ai acheté le gel douche en petit format et comme toi j’ai été super déçue : ça ne sent pas la pomme et une fois sortie de la douche, l’odeur ne reste pas sur la peau (heureusement parce que je trouve que ça sent pas très bon)

  2. 4 décembre 2012 / 15:55

    Tout à fait comme toi, je m’attendais vraiment à l’odeur de pomme au four, et rien de tout cela, moi qui craignais d’en être écoeurée, je ne sens quasi rien. Il faut un juste milieu et là il n’est pas atteint. tu as raison vaut mieux sentir avant d’acheter, même si c’est pas cher. Pour ma part, c’est comme pour les fameuses éditions limitées coco-ananas et mangue-passion, on en a parlé parlé et parlé et je ne suis franchement pas tombée sous le charme.
    Par contre, suis tombée amoureuse de ca: http://www.yves-rocher.be/control/product/~category_id=B1470/~product_id=51051?cmSrc=Category

  3. Hillswick
    4 décembre 2012 / 17:05

    Moi, je suis allée sentir ces produits en magasin et je n’ai pas du tout aimé !!

  4. 4 décembre 2012 / 18:26

    Déçue comme toi! J’avais commandé aussi l’eau de toilette… et je ne vois rien d’exceptionnel. Dommage
    Au fait, j’ai oublié de te dire que j’ai reçu les produits l’Oreal Professionnel que j’ai gagné à ton concours et j’aime beaucoup, ils sentent vraiment bon (EUX) Encore un grand merci!! Bisous

  5. Sarah180889
    5 décembre 2012 / 11:51

    J’aime beaucoup l’odeur moi, mais elle ne tient absolument pas

  6. 5 décembre 2012 / 22:16

    Bon, je vais aller chez Yves Rocher renifler un peu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *