PharmaClic, la pharmacie à un clic de chez vous!

Il y a quelques semaines, j’ai été contactée par Benoit, il souhaitait me faire découvrir l’e-shop PharmaClic au travers d’un pack hiver. Oui, je sais, il faut bannir ce mot maudis et penser au printemps qui arrive petit à petit mais comme d’habitude, j’ai pris un peu de retard dans mes articles et puis, avec le temps changeant qu’on a actuellement en Belgique,  mieux vaut continuer à protéger sa peau contre les méfaits du froid et ce, même l’hiver fini.

pharmaclic1

Jusqu’à il y a peu, pour moi, les pharmacies étaient surtout synonymes de médicaments. Lorsque je m’y rendais, ce n’était pas forcément de gaîté de cœur mais surtout par obligations. Cependant, lors de mes visites, les produits de soin et de beauté me tentaient mais la plupart du temps, je repartais les mains vides pour diverses raisons:

  • En général, les pharmacies de village sont petites et le choix de produits et marques y est limité ;
  • Une pharmacie, ça n’est pas un supermarché, on y flâne pas des heures comme on le souhaite ;
  • Les prix des produits y est souvent très élevés.

Mais depuis peu, j’ai une solution à ces problèmes: les pharmacies en ligne! J’ai récemment découvert PharmaClic.be, une e-pharmacie belge qui propose une foule d’avantages:

  • Avec 920 marques et plus 31000 références, vous trouverez à coup sûr votre bonheur!
  • PharmaClic propose des remises permanentes comprises entre de 5 à 10%. A cela, j’ajoute des remises spéciales de 20% sur une sélection de produits ;
  • La livraison est gratuite à partir de 59 euros d’achat. Elle s’effectue via Kiala ou DPD pour le Benelux ;
  • Tous les moyens de paiements sont acceptés (Paypal, virement, carte de crédit,…)

Vous l’aurez compris, faire son shopping en ligne sur PharmaClic n’est pas plus compliqué qu’un simple clic! Vous prenez le temps de comparer les produits et de faire vos choix sans aucune contraintes de temps et le lendemain (si commande passée avant 12h), vos produits vous sont livrés! Que demander de plus?!

pharmaclic2Afin de me faire découvrir le site, PharmaClic m’a fait parvenir un pack hiver composé de chouettes produits. On retrouve dans ce pack:

  • Turbo Détox, FortéPharma
  • Une crème mains et ongles, Roger & Gallet
  • Un gel douche « Fleur de vigne », Caudalie
  • Une mini huile « Prodigieuse », Nuxe
  • Soin lèvres hydratants à l’huile d’immortelle, Plante System
  • Crème nourrissante « Vinosource », Caudalie
  • Huiles essentielles « Résistance et défences naturelles », Aromaforce

Même si je n’ai pas encore essayé tous les produits, je sais qu’ils me seront d’une grande utilité! Même si le temps se radoucit et que ça sent le printemps, les températures encore trop basses continuent de fragiliser ma peau très sèche, du coup, je sais déjà que la crème corporelle, le baume à lèvres et la crèmes mains me seront bien utiles pendant quelques semaines. Quand les beaux jours arrivent, on aime également faire un petit régime et se débarrasser des toxines accumulées durant l’hiver, j’entamerai donc prochainement une petite cure avec le draineur, ça ne pourra me faire que du bien!

pharmclicEn plus du pack hiver, j’ai eu la possibilité de choisir trois produits sur le site et mon choix s’est porté vers: Le spray « Sommeil & Détente » de Puressentiel, un gel douche « Minceur » aux 18 huiles essentielles toujours de Puressentiel et un duopack « Turbodraine Framboise » de FortéPharma. Pour l’instant, je n’ai pas encore eu le temps de bien tester tout ces produits et donc, je ne peux pas vous en dire grand chose, je vous donne donc rendez-vous dans de futures articles pour reparler d’eux!

>> Connaissiez-vous PharmaClic? Êtes-vous tentées d’y faire votre shopping santé/beauté?

Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. 4 mars 2014 / 19:59

    Salut, moi j’ai déjà commandé 3 fois chez Newpharma, une autre pharmacie en ligne. Je trouve ça très pratique et moins cher pour acheter tant des soins que des médicaments. Bonne soirée

  2. 27 avril 2014 / 14:58

    j’adore les produits pharmaceutiques, j’essaye de plus en plus de me pancher vers eux pour mes soins de corps

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *