On se détend chez Azur en Ardenne!

Hello!

Dimanche dernier, mon chéri et moi sommes allés nous détendre dans l’établissement Azur en Ardenne situé à Barvaux-sur-Ourthe, près de Durbuy. J’ai tellement aimé cet endroit que je me suis dit qu’il fallait absolument que je vous en parle!

J’ai découvert cet hôtel tout simplement via une publication Facebook (oui, les réseaux sociaux ont du bon!) et en parcourant la page de l’établissement, je suis tombée sur une chouette promo: Un accès à l’espace wellness et un menu deux services pour 25 euros par personnes. Après avoir lu plusieurs avis positifs à propos de l’hôtel, je me suis dit qu’il fallait absolument qu’on le découvre!

Nous avions de choix de commencer par le wellness et ensuite manger ou l’inverse, ou encore accéder au wellness avant et après le repas. Nous, nous avons opté la première solution et nous avons bien fait car le wellness était quasiment vide, il n’y avait que 6 personnes, du coup, nous avons pu profiter à fond des installations.

L’espace wellness débute par des vestiaires dans lequel on retrouve également quelques casiers qui se ferment avec une clé. Ensuite, au rez, on accède à la piscine chauffée autour de laquelle se trouve des transats pour pouvoir se reposer, le tout, avec une jolie vue sur les extérieurs. A l’étage, on retrouve le jacuzzi, le sauna, le hammam et la salle de massage « hydrojet ».

Nous sommes restés +- 1h30 dans cet espace et croyez-moi, cela nous a fait un bien fou, c’était un pur bonheur!

Comme je vous le mentionne plus haut, dans le forfait pour lequel nous avons opté, un menu deux services dans le restaurant de l’hôtel était compris.

Dès mon arrivée dans la salle du restaurant, je me suis sentie bien. La salle est décorée avec goût, les tables sont espacées, on se sent vraiment bien à l’aise. La salle dispose de plusieurs grandes baies vitrées qui donnent sur un immense espace vert, j’ai vraiment apprécié la vue!

Nous avons commencé notre repas par une petite mise en bouche composée d’une verrine de tartare de saumon et son anchoïade. Je ne sais pas vous, mais moi, j’adore quand les resto ont de petites attentions comme ça, cela permet de patienter un peu plus facilement en attendant le repas. Ensuite, nous avons enchainé avec une côte de veau servie avec une purée de panais, ses petits légumes et des frites. Aussi bien mon chéri que moi avons été plus qu’agréablement surpris par le plat principal, c’était vraiment délicieux! Nous avons ensuite terminé notre repas par un nougat glacé qui, lui aussi, était très bon, c’était parfait pour terminer notre moment détente!

Une mention spéciale aussi pour le service: La serveuse était pleine de pep’s, c’est agréable d’être servi par une personne enjouée qui montre qu’elle aime son métier!

En toute honnêteté, pour le prix du forfait, on ne s’attendait pas à si bien manger!

—————————————–♥

Nous avons vraiment adoré les quelques heures que nous avons passé dans cet établissement, c’était vraiment très détendant, cela nous a fait beaucoup de bien! Je pense que nous y retournerons avec plaisir, pourquoi pas même pour une nuit histoire de découvrir l’hôtel qui a l’air magnifique!

BON PLAN: Jusqu’à la fin de ce mois mars, vous pouvez bénéficier de la même promo que nous, à savoir 25 euros par personne pour un lunch comprenant deux services (hors boisson) et l’accès à l’espace wellness. Mentionnez simplement la promo au téléphone lors de votre réservation.

 

2 commentaires sur On se détend chez Azur en Ardenne!

  1. Stef
    13 avril 2018 at 10:11 (2 semaines ago)

    Ca a l’air pas mal du tout! Je pense m’offrir une journée au spa une fois que j’aurai atteint un de mes objectifs dans le régime! Du coup je garde cette adresse en tête :p (et franchement c’est donné avec la promo!)

    Répondre
    • Stéph@nie
      23 avril 2018 at 11:12 (3 jours ago)

      Oui franchement, c’est vraiment un très bel endroit et on a très bien mangé! Je pense que le prix « normal » n’est pas très élevé non plus donc ça vaut la peine de s’octroyer une petite pause là-bas

      Répondre

Laisser un petit mot

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *