On a testé la poussette Easylife de Recaro

Hello les mamans (ou les papas!),

Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous parler d’une poussette, l’Easylife de Recaro.

Nous avons reçu cette poussette dans le cadre d’une collaboration avec le site Pepin de Pomme. Pepin de Pomme est un e-shop de puériculture qui existe depuis 2010 et qui a pour but de faciliter au mieux la vie des parents. Le site propose plus de 10 000 références d’articles pour vos petits: poussettes, sièges-auto, vêtements, accessoires,…

Si vous ne le savez pas, j’adore les petites petites voitures citadines car elles permettent de se garer facilement et sont faciles à conduire cependant, elles ont un gros point négatif: le coffre. Du coup, pour moi, il est très important de ma poussette puisse rentrer facilement dans mon coffre et à ce niveau-là, la poussette Recaro Easylife me convient parfaitement puisqu’elle est ultra-compacte!

Comme vous le voyez sur la photo, une fois repliée, la poussette est vraiment peu encombrante, au niveau des dimensions, on est sur du 59x48x26cm. Le poids lui aussi est mini puisqu’elle pèse à peine 6 kg.

L’Easylife est une poussette canne adaptée aux bébés à partir de 6 mois jusqu’aux 15 kg de votre enfant.

Comme vous le voyez sur l’illustration ci-dessous, la poussette possède un tas bons points et celui que j’apprécie le plus, c’est son le pliage / dépliage à une seule main, cela permet de garder bébé à bras et ça, c’est vraiment génial!

Outre ses nombreux points positifs, même si cela peut paraitre totalement subjectif, cette poussette est également très jolie. La poussette est en plus disponible en de nombreuses couleurs, sept au total, de quoi trouver votre bonheur! Perso, j’ai opté pour la total black mais je trouve les autres couleurs pleines de pep’s!

Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter à votre poussettes divers des accessoires tels qu’une barre de maintien, un habillage de pluie ou encore un parasol.

Au niveau du prix, cette poussette coûte +- 200 euros sur Pepin de Pomme*.

———————————- ♥

J’ai beau chercher, je ne lui trouve pas de points négatifs, vraiment!  Je suis vraiment plus que ravie de cette poussette, je vous la recommande à 1000%! D’ailleurs, j’en suis tellement ravie que j’ai abandonné ma première poussette (qui était très bien aussi mais moins bien que celle-ci) et j’empote désormais mon Easylife partout avec nous, elle nous facilite la vie avec notre petit bonhomme

 

*Ah, j’oubliais! Avec iGraal, vous avez jusqu’à 5% de cashback lors de vos achats sur le site! Si vous ne connaissez pas, je vous invite à lire mon article Mes astuces pour commander sur Aliexpress, cela vous permettra de faire de belles économies sur vos commandes en ligne!

Laisser un petit mot

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *