MUA ouvre son nouvel e-shop!

Hep!

Ce dimanche, je vous retrouve pour parler maquillage! Oui, vous avez bien lu, j’ai dit ma-qui-lla-ge! Cela fait un bail, n’est-ce pas?!

Il y a quelques semaines, j’ai été contactée par Julie de Makeup Academy, elle voulait m’informer que la marque venait d’ouvrir son e-shop français et m’a proposé de tester quelques produits dans la foulée.

mua1

Si vous me suivez depuis un petit temps, vous devez sans doute savoir que je connaissais déjà MUA. J’ai déjà eu l’occasion dans le passé, de passer commande sur l’e-shop anglais pour me procurer notamment plusieurs palettes de fards à paupières, les dupes des célèbres Naked pour celles qui connaissent (si vous ne connaissez pas, dites-moi, et je vous en parlerai!).

Même si passer commande sur l’e-shop anglais ne me posait pas de problèmes en soi, je dois dire que je suis ravie de voir qu’un e-shop français a ouvert. Les textes sont désormais en français et les prix en euros, je trouve que c’est beaucoup plus facile. Il y a juste une petite chose qui me chiffonne, la différence de prix d’un shop à l’autre… J’ai également l’impression que le shop français est moins bien fourni que l’anglais mais bon, comme l’e-shop est tout récent, je suppose que cela s’étoffera rapidement!

mua2

Comme je vous le disais plus haut, Julie m’a donc proposé de choisir quelques produits afin de pouvoir vous en parler sur le blog. Même si j’avais déjà eu l’occasion de tester la marque il y a quelques mois, ma collection de produits reste encore assez limitée et je ne connais donc que très peu de produits. Du coup, je me suis dit que cela serait bien d’opter pour des produits de différentes catégories, cela me permettrait de me faire une idée plus globale de la marque mais aussi et surtout, de vous proposer des revues variées et intéressantes.

mua3

Voici les produits pour lesquels j’ai opté et que vous pouvez voir sur les clichés ci-dessus:

Je n’ai pas encore eu le temps de tout essayer mais je peux vous dire que j’ai hâte! Les palettes sont magnifiques, les fards aussi, j’adore la couleur du rouge à lèvres liquide,… A première vue, les produits ont l’air pas mal du tout!

————————- ♥

Alors, dites-moi les filles, vous connaissez la marque MUA? Elle vous tente?

J’ai déjà prévu un article pour vous parler du Velvet Lip Lacquer dans les prochaines semaines mais si vous avez envie que je vous parle plus en détails des autres produits de ma commande, n’hésitez surtout pas!

logo

Si l’actu de la marque vous intéresse, je vous invite à liker la page Facebook: Make Up Academy Belgique – MUA, j’espère que la marque y proposera de chouettes offres tout comme elle le fait pour son shop anglais!

Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. 24 janvier 2016 / 18:43

    Je sais qu’en 2013, MUA affirmait que leur produits ne convenaient aux végétaLiens et aux vetéTariens (!!) à cause de la compositions de certains produits qui contiennent des ingrédients de provenance animale (graisse, glycérine, carminé, etc)
    Tu sais si ça a changé depuis ?

    • 31 janvier 2016 / 17:29

      J’ai demandé, on m’a dit que les produits ne sont pas testés sur les animaux mais ils ne sont pas certifiés vegan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *