Mon kit de survie pour une longue journée!

Hello!

Avec la venue des beaux jours, la saison des fêtes en tout genre a repris. Parmi ces fêtes, il y a notamment les communions, baptêmes et surtout, les mariages! Cette année, je ne suis pas invitée à un mariage (il faut dire que j’ai un très petit cercle d’amis / familles) mais Notino m’a proposé d’écrire un article sur le sujet alors j’ai décidé de relever le défi!

Lorsqu’on est invité à un mariage, on a évidemment envie de se faire belle. Au matin, aucun souci, on est toute pimpante et fraiche mais au bout de plusieurs heures, avec la chaleur, le fait de bouger, danser, de boire et manger, il se peut qu’un petit réajustement soit de rigueur

Grâce à un bon d’achat offert par Notino (si vous ne connaissez pas encore, je vous en parlais ici: Commander la marque Bath&Body Works sans frais? Facile avec Notino!), j’ai pu commander une sélection de produits que je trouve indispensables lorsqu’on quitte son domicile durant de longues heures, ce sont des basiques que vous connaissez sans doute mais je me suis dit que cela serait top de (re)faire une liste des choses à avoir dans son « kit de survie mariage pour invité »

Tout d’abord, j’ai choisi une jolie trousse. Pas trop grande, pas trop petite, pratique et qui contient des compartiments, dont un amovible, pour mieux ranger mes petites affaires. Ensuite, je me suis dit que lors d’une longue journée, en plein été, j’aurais sans doute chaud, donc j’aurais envie de me rafraichir alors pour cela, j’ai opté pour un paquet de lingettes humides, un spray rafraichissant et un mini déodorant (ça, j’en ai toujours un dans mon sac à mains!). Même si on prend soin de faire son maquillage correctement le matin en utilisant une base, un fixateur etc., il y a de fortes chances qu’une petite retouche soit nécessaire, j’ai donc ajouté à ma trousse une poudre compacte, un rouge à lèvres et un petit parfum car pour moi, cela fait partie de « l’attirail » beauté. Et pour terminer, j’ai ajouté un spray buccal pour toujours avoir une haleine fraiche (avec tout ce qu’on mange à un mariage, ça n’est pas un luxe!), un gel antibactérien et un baume à lèvres car pour moi, ce sont deux indispensables.

—————————————– ♥

Évidemment, ce kit ne sert pas que lors d’un mariage! Vous pouvez aussi le laisser dans votre voiture lorsque vous partez toute la journée en balade, à la mer,… parce que pour moi, ce sont des basiques à avoir sur soi quasiment tout le temps tant ils sont pratiques! N’hésitez pas à me dire ce que vous ajouteriez/enlèveriez de ma trousse de survie!

Je termine cet article avec un super BON PLAN! Dès aujourd’hui, c’est le Summer Black Friday! Notino n’avait envie d’attendre novembre pour nous proposer de chouettes promo alors ils ont décidé de faire une édition estivale du concept! Rendez-vous donc sur l’e-shop pour profiter des offres intéressantes! Enjoy!

* La 1ère et dernière photo vienne du site notino.be

Laisser un petit mot

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *