Mes souvenirs de vacances sur papier glacé… [ Code promo ]

Depuis mon retour de vacances, je ne cesse de me rappeler les bons moments que mon chéri avons passés là-bas. Lorsque j’y repense, je suis évidemment un peu nostalgique et j’ai qu’une envie, y retourner Cardezza dès que possible! En attendant, pour entretenir les souvenirs et me remémorer les bons moment, je me surprends souvent à revisionner nos photos de vacances sur mon ordinateur…

Lorsque je suis rentrée de vacances, je me suis dit que cela pourrait être une bonne idée d’imprimer nos plus beaux clichés et je pensais notamment à en faire un livre photo mais je repoussais à chaque fois le moment car je ne savais pas via quel site le commander et surtout par manque de temps. Et puis, il y a quelques semaines, Odile de Pixum m’a proposé de tester un des produits photos proposés sur l’e-shop. Étant donné que l’envie de tester un livre photo était toujours présente, j’ai accepté avec plaisir le partenariat.

Odile m’a offert un bon d’achat de 20 euros. Grâce à ce bon, j’ai pu tester l’e-shop de A à Z comme si je passais une vraie commande. J’ai trouvé le système de partenariat plutôt sympa.

Avant de choisir le type de livre que je souhaitais commander, j’ai préalablement téléchargé et installé le logiciel pour livres photos. Ce logiciel permet d’organiser et agencer les photos à sa guise sur les différentes pages, d’ajouter des titres,…En fonction du bon d’achat auquel j’avais droit, j’ai opté pour un livre photo Pixum dans le format « Petit Paysage » sur un papier mat satiné avec une couverture souple (26 p.).

La prise en main du logiciel est plutôt aisée. Le seul moment où j’ai le plus galéré, c’est dans le choix des photos! J’en avais plus de 200 et le livre était limité à 26 pages, il a donc fallu que mon chéri et moi fassions des choix mais finalement, je pense que nous nous sommes bien sorti.

Une fois la commande passée, le livre m’est parvenu dans la semaine. Le livre était emballé avec un carton rigide dans un plastique, le tout a été livré dans une enveloppe en carton bien rigide, il n’y avait donc aucun risque que le livre soit abimé durant le transport.

Le livre est de très bonne qualité, le papier est épais et solide. Les couvertures sont brillantes et plutôt souples. Le livre est tout à fait à la hauteur de nos attentes, il regroupe nos plus belles photos et nous rappelle les merveilleux moments que nous avons passés ensemble là-bas! Je n’hésiterais pas à commander à nouveau dans le futur si j’ai à nouveau besoin de faire imprimer mes photos.

Pour terminer cet article en beauté, Odile a gentiment accepté d’offrir à tout mes lecteurs un bon d’achat d’une valeur de 5€ valable à l’achat de votre premier livre photo! Pour profiter de cette réduction, saisissez simplement le code 2D76D7634A9DEAC au moment de finaliser votre commande!

Un tout grand merci Odile et à Pixum!

—-

Avez-vous déjà tester ce genre de produits photos? Qui va se laisser tenter par une commande?

2 commentaires sur Mes souvenirs de vacances sur papier glacé… [ Code promo ]

  1. Steph
    21 octobre 2012 at 18:43 (5 années ago)

    Ooohh avec mon chéri aussi nous faisons nos albums sur papier glacé =)
    Ton album à l’air bien chouette en tout cas
    Tu as passée un bon week-end ma belle?
    Des bisous (k)

    Répondre

Laisser un petit mot

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *