Mes favoris du moment

Hello!

J’espère que vous allez bien!

Aujourd’hui, j’avais envie de vous retrouver pour un petit article « à l’ancienne ». Vous le savez peut-être (ou pas), je blogue depuis quasi 10 ans maintenant et en 10 ans, j’en ai vu de l’évolution (positive et négative) sur la blogosphère, énormément de choses ont changées et parfois, je suis un peu nostalgique des débuts: de notre petite communauté, des articles écrits en toute simplicité, des photos jolies mais pas parfaites,… bref, c’était la bonne époque où les blogs étaient de vraies endroits de partage et j’ai un peu envie de revenir à cela. Du coup, aujourd’hui, j’avais envie de vous parler de mes favoris du moment, comme on le faisait souvent au début de la blogosphère

Je me suis dit que j’allais vous diviser mes favoris en « catégories » par facilité et pour que cela soit plus clair, plus aéré et donc plus agréable à lire.

Deux « petits » nouveaux dans ma cuisine

En ce début d’année 2019, j’ai eu deux coups de cœur dans ma cuisine: le SodaStream et le Cookeo.

Vous ne le savez peut-être pas mais je suis accro à l’eau gazeuse, j’en bois tous les jours et je ne sais pas m’en passer. Avant, j’avais pour habitude d’acheter des bouteilles en plastique de 50 cl dans le commerce et au fur et à mesure, je me suis rendue compte que je polluais beaucoup, je jetais au minimum une à deux bouteilles par jour et pour moi, c’était beaucoup trop alors je me suis décidée à acheter le SodaStream.

J’ai pris le modèle basique qui coûte +- 50 euros pour l’appareil, deux bouteilles réutilisables et une cartouche de gaz. J’ai acheté mon appareil début janvier et je viens seulement (début mars) de changer ma recharge de gaz, je trouve ça donc assez économique. Et gros point positif: je ne pollue désormais plus avec mes bouteilles vides.

Ensuite, mon big coup de cœur, c’est le Cookeo que j’ai reçu de la part de mon chéri pour mes 30 ans. Je ne vous en parlerai pas dans les détails ici car je pense vous écrire un article mais en tout cas, depuis que je l’ai, il est en action tous les jours et je ne me sers plus de mes poêles et casseroles traditionnelles!

Mon indispensable au lit!

Je vous arrête tout de suite, je ne vais pas vous parler d’un truc cochon, non non! Je suis une grande frileuse et pour mon dernier anniversaire, j’ai eu la chance de recevoir un plaid avec des manches et c’est THE truc indispensable pour moi le soir! Je n’ai plus froid au bras lorsque je lis un livre, utilise mon téléphone,… c’est le top du top pour les frileux comme moi!

Un moment en famille

Parce que les favoris ne sont pas forcément matériels, j’avais envie de vous parler d’un chouette moment que j’ai passé, il s’agit du show du petit clown Bumba! C’était tellement magique de voir des étoiles dans les yeux de Nathan, il s’est éclaté à voir son idole, à danser, à rigoler,… bref, c’était génial! Si vos enfants sont aussi fan de Bumba, sachez que sa tournée n’est pas encore terminée, retrouvez toutes les infos ici: Bumba Show

De jolis sourcils

Le mois dernier, je me suis enfin lancée! Cela fait des années que je trouvais mes sourcils pas terribles au niveau de la forme, j’ai donc tenté un Henna Brow auprès de mon esthéticienne et j’en suis ultra ravie! Tiffany m’a redessiné complètement mes sourcils et grâce au henné, la forme est parfaite! Si vous le souhaitez, je vous en reparlerai dans un article spécialement dédié aux sourcils.

———————————- ♥

Voilou, vous savez tout sur mes favoris de ces deux premiers mois de l’année 2019! J’espère que ce genre de petits articles vous plait, je vous retrouve pour la prochaine édition d’ici quelques semaines

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *