Mes envies shopping de mars

Cela fait bien longtemps que je n’ai plus eu l’occasion de faire une petite wishlist, d’ailleurs, je pense que la dernière remonte à Noël qui est bien loin derrière désormais! Demain avec Nelle, on s’est prévu une petite journée entre filles. On va débuter la journée par un moment de détente puisque nous nous rendrons dans un spa pour nous faire chouchouter et ensuite, nous irons faire un peu de shopping. Comme cela fait un petit temps que je ne me suis plus fait de séance shopping digne de ce nom, je me suis dit que j’allais faire une petite liste d’envies histoire de ne rien oublier et de me faire plaisir un max!

D’habitude, je me concentre sur une wishlist exclusivement « beauté » mais aujourd’hui, j’avais envie d’en faire une bien complète.

wishlist1Je sais que l’été est encore loin mais voir les quelques rayons de soleil ces derniers jours m’ont donné envie de vacances et qui dit vacances, dit farniente, bronzage, piscine,…  et pour cela, il faut un beau bikini! Je craque sur les bikinis Hunkemöller et particulièrement sur ce bikini kaki. Pour l’arrivée du printemps, j’ai envie de plein de petites choses, notamment d’une petite paire de tennis beiges, d’un petit sac en bandoulière Promod ou encore de ce joli trench toujours de chez Promod. Et pour finir, je craque aussi pour la collection The Simpsons chez Undiz, est est tellement fun!

wishlist2Au niveau envies diverses, j’ai envie d’un joli agenda Hema, je commence à prendre l’habitude de noter mes rendez-vous, de prendre des notes,… et pour cela, j’ai envie d’un bel agenda girly! Ensuite, si vous me suivez sur Instagram / Facebook, vous avez dû remarquer que j’ai débuté le Top Body Challenge, j’en suis à la semaine deux et je vais avoir besoin d’une corde à sauter et comme j’aime que tout mon équipement soit assorti, j’ai repéré une jolie corde rose Domyos. J’ai aussi repéré une jolie gourde Domyos, rose of course!

wishlist3Et on termine cet article avec ma beauty wishlist! Je n’ai pas envie ni besoin de grand chose au niveau soin et maquillage. J’aimerais tester les nouveaux Ultimate Stay Lipstick de Catrice, Pauline m’a donné envie avec son article! Ensuite, pour prendre soin de mes yeux et principalement du contour de ceux-ci, j’aimerais invertir dans un bon soin des yeux, le All about eyes rich de Clinique me tente bien et enfin, pour cacher mes petites misères cernes, j’aimerais m’offrir un bon anti-cerne pro, j’irai donc me faire conseiller chez MAC.

>> Et vous, vous avez envie de quoi à l’arrivée du printemps?

Suivre:
Partager:

6 Commentaires

    • 4 avril 2015 / 19:00

      Finalement, j’en ai trouvé des toutes simples pour une bouchée de pain chez Trafic, je me suis pris deux paires du coup

  1. 21 mars 2015 / 21:42

    J’ai aussi craqué sur le sac et sur homer (mais jveux surtout le pantalon )

    • 4 avril 2015 / 19:01

      Je me suis offert le sac, il est beau! Par contre, faut que je me motive à transférer mes affaires d’un sac à l’autre pour l’utiliser :p

  2. 28 mars 2015 / 12:59

    J’ai cet anti cernes liquide de chez MAC et je ne l’utilise qu’en été, pour un teint léger. En hiver, j’opte pour l’Estée Lauder qui est beaucoup plus couvrant. Ce n’est pour moi pas les meilleurs anti cernes du marché…

    • 4 avril 2015 / 19:04

      En boutique, la vendeuse m’a conseillé un autre anticerne, c’est le Mineralize, il me semble pas mal mais je vais attendre de l’utiliser quelques fois encore pour me faire une réelle idée. Merci pour ton avis en tout cas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *