Mes envies du moment

Bonjour,

Vous le savez sans doute, ces dernières semaines ont été particulièrement éprouvantes pour ma famille et moi… Après avoir cumulé de la fatigue, du stress et autres, j’éprouve le besoin de prendre soin de moi, de profiter de la vie même si cela est encore très difficile…

Pour essayer de me « motiver », à ne pas me renfermer sur moi-même et à ne pas sombrer, je me suis dit que cela serait bien de faire une liste des petites choses qui me donnent envie en ce moment… aujourd’hui, je vous propose donc une petite wishlist.

1 – Je pense que la première chose qui pourrait me faire du bien moralement, c’est un petit citytrip, un séjour détente ou encore tout simplement une petite sortie dans un espace wellness. Cela m’aiderait grandement à me changer les idées…

2 – Ensuite, j’aimerais me faire plaisir en prenant soin de moi. J’aimerais remettre des faux-cils car cela m’apporte un peu de confiance en moi et je pense aussi à aller chez la coiffeuse, la dernière coupe/couleur d’EnjoyPhoenix me plait d’ailleurs beaucoup et je pense m’en inspirer.

3 – J’aimerais aussi m’offrir de nouveaux vêtements. En ce moment, j’aime beaucoup regarder les collections des petites boutiques indépendantes, j’aime beaucoup ce que propose la boutique « Des habits et nous » par exemple.

4 – J’ai repéré beaucoup de beaux rouges à lèvres ces dernières semaines. Les « Chocolats » de L’Oréal et chez Bourjois, je craque pour les nouveaux « Rouges Velvet ».

5 – Et the last but not least, j’aimerais simplement passer de chouettes moments avec ma famille et mes amis, nous créer des souvenirs, profiter ensemble car finalement, c’est ça le plus important dans la vie ♥

————————————————— ♥

Et vous, qu’est-ce qui vous ferait du bien au moral en ce moment? Vous aussi vous aimeriez vous évader un peu avec un citytrip ou un petit séjour bien-être ?

2 commentaires sur Mes envies du moment

  1. Mélanie
    15 novembre 2018 at 08:10 (4 semaines ago)

    J’avoue que je rêve aussi de prendre soin de moi (coiffeur, ongles et j’aimerais aussi beaucoup essayé les faux cils). Après j’aimerais faire du shopping (ce que je fais rarement pour moi lol). Et finalement jaimerais beaucoup aller montrer les lumières et la Tour Eiffel à mes petits hommes voilouuu après j'essaie que chaque weekend soit une mini fête chez nous

    Répondre
    • Stéph@nie
      17 novembre 2018 at 14:06 (4 semaines ago)

      C’est pas toujours évident de prendre du temps pour nous mais je pense que c’est important, cela nous permet de décompresser un peu et d’être plus en forme pour nos petits hommes!

      Répondre

Laisser un petit mot

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *