Mes envies automnales

Bon, je pense que là il n’y a plus de doutes, l’automne est là et bien là, il ne fait que draché (Que j’aime mes petits mots belges :p) depuis le début de la semaine et ça caille. Et malgré le fait que je n’aime pas ça, je n’ai pas le choix de m’y faire. Ddu coup, pour aborder avec plus de sérénité cette nouvelle saison, j’ai envie de renouveler un peu ma garde robe et m’acheter des pièces plus chaudes, plus douillettes.

Je flâne sur les e-shop quasiment tous les jours en quête du Saint-Graal, du vêtement ou accessoires qui me fera dire « Waouw! C’est toi qu’il me faut! ». Ce que je cherchais particulièrement, c’est un nouveau sac. J’avais envie de trouver THE sac, vous savez, le sac que vous trouvez super beau, qui est pratique et qui s’adapte à toutes les saisons, celui dont vous n’avez pas envie de changer de pour un autre. Mais sur les e-shop, il n’y a pas que des sacs donc d’autres envie se créent comme l’envie d’un blouson ou encore de nouvelles chaussures assorties au blouson et/ou au sac. On se dit aussi que comme ça se rafraichi, des pull bien chauds, ça ne serait pas un luxe, du coup on les regarde aussi et c’est le début d’une wish list qui n’en fini pas!

Même si je serais tentée de faire un wish list à rallonge, je me dis qu’il faut être raisonnable dans la vie et ne pas dépenser à tout va (Je réserve ça pour quand j’aurai gagné au Lotto ha ha!). Comme j’ai une petite virée shopping prévue pour samedi, j’ai essayé de rassembler mes esprits (Même si j’avoue que c’est difficile quand on parle shopping) et je me suis dit que j’allais dresser une liste des indispensables pour aller aux essentiels samedi et ne rien louper:

  • Ce qu’il me faut en priorité et qui n’est absolument pas futile, ce sont des pantalons. Depuis ma perte de poids, j’ai en tout et pour tout deux pantalons qui me vont un pantalon couleur grenat (Pas facile à porter tous les jours) et un jean dans lequel je me sens hyper bien. Tous les autres sont larges et j’ai l’impression d’être un clown lorsque je les porte… Je compte me rendre dans une petite boutique qui vend des marques américaines style Only pour trouver mon bonheur.
  • Ensuite, il y a l’histoire du sac. Pas indispensable non mais juste une envie. Une envie qui, tant qu’elle ne sera pas satisfaite me hantera. Je suis tombée amoureuse du modèle Esprit que vous pouvez voir dans le visu au dessus, je l’ai commandé et déjà reçu! J’en suis dingue! Mais je vous en reparle prochainement donc je ne vous en dirai pas plus! Il est en vente chez Spartoo.
  • Dans ma vie de tous les jours, je porte très souvent des baskets. En ce moment, j’ai ma petite paire d’Esprit achetée il y a quelques mois. Mais comme les jours deviennent de plus en plus froids, je pense à investir dans une paire mi-saison. Le modèle Esprit dans le visu du dessus me plait énormément, à voir si je craquerai ou pas! Elles sont en vente sur l’e-shop Esprit.
  • Toujours dans le but d’avoir plus chaud durant la mi-saison, j’aimerais changer de veste et ce qui m’attire en ce moment, ce sont les blousons. Dans une couleur caramel pour être assorti aux chaussures, ça serait le top! En vente chez Pimkie.
  • Et enfin, parce que je suis une grosse frileuse (J’ai froid quasiment tout le temps, même en été, c’est pour dire…), j’aimerais me reprendre quelques pulls bien chauds et pourquoi pas une ou deux écharpes (Comme si j’en avais pas assez!).

Voilà, je pense c’est à peu près tout pour ma wishlist fringues. Je trouve que je suis plutôt raisonnable, pas vous? Comme vous le voyez, niveau couleurs, je vais me diriger vers des couleurs automnales comme brun, caramel, beige, cognac,…

Au niveau du makeup, soyons honnête, je n’ai besoin de rien si ce n’est d’un recourbe-cils car je n’en ai pas encore. Cependant, en ce moment, je suis tentée par les nouvelles palettes Sleek ainsi que par un liner 3-dots. J’essaie vraiment de me raisonner au niveau des achats de cosmétiques car j’ai un stock assez conséquent, j’achète souvent et je reçois régulièrement également ce qui fait que j’accumule énormément. Je pense donc qu’il est temps de faire le point avec un petit no-buy histoire de « liquider » un peu.

Que pensez-vous de ma sélection? Quelles sont vos envies à vous?

10 commentaires sur Mes envies automnales

  1. megb
    28 septembre 2012 at 13:16 (5 années ago)

    le camel aussi j’adore c’est vraiment la couleur tip top pour l’automne! j’ai essayé ta recette au nutella c’était trop bon! bis

    Répondre
    • Stéph@nie
      1 octobre 2012 at 18:12 (5 années ago)

      Ah génial! En même temps, je crois qu’il est impossible de ne pas aimer

      Répondre
  2. Tinky
    29 septembre 2012 at 19:55 (5 années ago)

    J’aime bien le sac que tu as sélectionné. Mais tu as raison, les wishlists à rallonge c’est le mal incarné !
    Pour le recourbe cils, je te déconseille très fortement celui de ELF. J’ai eu des petites mésaventures avec lui (il m’a sectionné les cils…).
    Bisous

    Répondre
    • Stéph@nie
      1 octobre 2012 at 18:14 (5 années ago)

      Tout à fait, j’ai réussi à me limiter, c’est le principal

      Aie! Je l’aurais vraiment mauvaise si ça m’avait coupé les cils :O. Je m’en suis pris un tout simple, on verra ce qu’il donne.

      Bisous!

      Répondre
  3. Steph
    30 septembre 2012 at 19:50 (5 années ago)

    Ma belle j’espère que tu vas bien!!
    Tu me manques!! Sniff

    Répondre
  4. irishgirl
    1 octobre 2012 at 19:05 (5 années ago)

    J’ai essayé le liner 3 dots chez Bourjois, il est pas mal mais quand même, il faut apprendre à le mettre. Sinon les palettes Sleek sont sublimes

    Répondre
    • Stéph@nie
      14 octobre 2012 at 18:24 (5 années ago)

      Plus facile qu’un liner classique ou totalement différent?

      Répondre
      • irishgirl
        15 octobre 2012 at 16:35 (5 années ago)

        Pour moi totalement différent, au lieu de faire glisser doucement une pointe, tu dois en « tapoter » 3 lol, perso, je reste à mon bon vieux crayon

        Répondre
  5. Virginie
    10 octobre 2012 at 19:57 (5 années ago)

    J’ai acheté un recourbe-cils y a pas lgt aussi car je n’en avais pas….
    Et bah j’arrive pas à m’en servir lol !!!! J’arrive pas à le mettre bien, j’sais pas…
    J’ai abandonné!

    Répondre
    • Stéph@nie
      14 octobre 2012 at 18:24 (5 années ago)

      Moi c’est un coup sur deux ha ha! Faut absolument que je m’entraine

      Répondre

Laisser un petit mot

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *