L’indispensable dans ma valise? TADA!

Hello!

J’espère que vous allez bien et que votre rentrée s’est bien passée! 

Je vous l’ai dit dans de précédents articles, ces derniers temps, j’ai la bougeotte! J’ai envie de voyager, de partir en week-end et de voir le monde! Enfin, voir la Belgique dans un premier temps mais c’est déjà pas mal

J’ai récemment reçu un produit que j’emmène systématiquement dans ma valise, il s’agit d’un spray défroissant de la marque TADA!.

Vous le savez comme moi, on a beau mettre une attention particulière au rangement de nos vêtements dans la valise, à s’appliquer pour qu’ils soient le moins froissés possible, ils le sont systématiquement à l’arrivée. Alors bien sûr, on peut louer un fer à repasser à l’hôtel mais je trouve cela assez contraignant et c’est une perte de temps, du coup, j’ai une autre solution, c’est TADA!.

L’utilisation de TADA! est ultra simple et ultra rapide! On vaporise le produit sur l’ensemble du tissu, on laisse agir 10 secondes et puis, on étire le vêtement pour enlever les plis! Son petit plus supplémentaire, c’est qu’il rafraichit les vêtements avec son odeur fraiche!

NB: Bien entendu, TADA! ne remplace pas le repassage, il est à utiliser par la suite, lorsque les vêtements sont légèrement froissés.

>> TADA! se trouve Delhaize, Carrefour,… au prix de 4,79 euros

Laisser un petit mot

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *