Lili Shopping x Lydie de Cline

Souvenez-vous, en juin dernier, je vous parlais de Lili Shopping, un site proposant un large choix de bijoux et accessoires originaux dans des marques parfois introuvables ailleurs. Toujours soucieux de répondre aux besoins et envies de leurs clientes, les personnes derrière l’e-shop sont toujours à la recherche de nouveautés et l’une des dernières en date est un nouveau partenariat…

koralia2

Depuis peu, nous pouvons retrouver une nouvelle marque sur l’e-shop, il s’agit de Lydie de Cline. Lydie est une jeune créatrice qui imagine et conçoit ses bijoux à la main à Paris. Son univers est léger, insouciant, féminin et très original. Encore peu connue, elle vient de s’installer en exclusivité sur Lili Shopping pour vous proposer ses plus belles créations.

koralia3Afin de pouvoir découvrir la marque par moi-même, on m’a proposé de choisir la paire de boucles d’oreilles de mon choix. Mon choix fut très rapide puisque je suis tombée directement sous le charme d’une paire de boucles de la collection Koralia. Comme vous pouvez le voir sur la photo, il s’agit d’une paire de boucles d’oreilles pendantes, elles ont une forme de corail auquel pend une petite chainette. Je ne sais pas vous, mais moi, je n’en avais jamais vu des pareilles, je les trouve tellement originales et jolies! Bref, c’est un véritable coup de cœur!

Si vous êtes curieuses de découvrir tout l’univers de Lydie de Cline et ses magnifiques créations, n’hésitez pas à aller flâner sur l’e-shop et à, pourquoi pas, céder à la tentation! Ah! Au fait! Ne partez pas trop loin car j’ai comme l’impression que l’une d’entre vous aura peut-être la chance de se faire plaisir sur Lili Shopping mais pour l’instant, chuuut!

>> Retrouvez Lydie de Cline sur Lili Shopping en exclusivité!

Suivre:
Partager:

1 Commentaire

  1. 28 novembre 2013 / 09:21

    Je suis une grande fan des bijoux de Lydie. A très bientôt pour le résultat du concours. Valérie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *