Les shampoings secs Batiste, indispensables!

Hello!

Aujourd’hui, j’avais envie de vous parler de produits que j’ai reçu il y a quelques semaines, je les trouve très pratiques et donc, j’avais envie de partager cela avec vous!

batiste1

Comme vous le voyez sur la photo, j’ai eu la chance de recevoir un joli coffret contenant trois shampoings secs de la marque Batiste.

Je présume que vous êtes nombreuse à connaitre les shampoings secs et leur utilité mais pour celles qui ne connaissent pas encore, je me suis dit que cela serait bien de vous expliquer.

Comment utiliser un shampoing sec?

De part leur nom, vous avez de suite compris qu’il s’agit d’un shampoing qui s’utilisent sans avoir besoin d’eau! Le shampoing sec se présente dans un flacon muni d’un spray. Pour l’utiliser, il suffit de vaporiser la poudre fine dans les cheveux, à la racine, et d’ensuite masser le cuire chevelu pour bien répartir le produit. On termine en se coiffant les cheveux comme d’habitude!

Pourquoi utiliser un shampoing sec?

Le gros avantage de ce type de produits, c’est le gain de temps! En effet, ça permet de rafraichir (rafraichir et non pas laver, j’insiste bien sur le terme!) ses cheveux en à peine quelques secondes et ce, peu importe l’endroit où l’on se trouve!

En plus de rafraichir instantanément les cheveux, les shampoings secs permettent de parfumer les cheveux mais aussi d’apporter du volume et de la texture aux cheveux.

batiste2

En Belgique, on peut trouver des shampoings secs dans différentes marques mais Batiste est incontestablement la marque qui propose le plus de choix puisqu’il existe pas moins de 10 flacons différents! Pour ma part, j’ai eu la chance d’en recevoir trois:

• Blush – Vous avez envie de rafraichir vos cheveux tout en les parfumant légèrement? Blush est fait pour vous! Son doux parfum floral et féminin ne pourra que vous conquérir!

•  Brunette – Il s’agit incontestablement de mon préféré pour les matins où je ne suis pas bien réveillée! En effet, la poudre du Brunette est brune, en l’appliquant, je suis donc sûre de ne pas me retrouver avec des résidus blancs disgracieux dans les cheveux. Avec lui, pas besoin d’être précise donc, il se fond parfaitement avec la couleur de mes cheveux et pour celles qui en ont besoin, il cache même les racines! Il existe aussi en Blonde pour les filles aux cheveux clairs.

•  XXL Volume – Idéal pour une soirée ou pour les filles aux cheveux fins impossibles à coiffer! Le XXL Volume permet de rafraîchir, texturiser et fixer les cheveux comme un produit coiffant, en l’utilisant, vous faites un 3-en-1 et donc, vous gagnez du temps!

batiste

Vous l’avez compris, je suis plutôt conquise par les shampoings secs! Même si je n’en utilise pas forcément régulièrement, j’aime toujours en avoir un flacon à la maison, juste au cas où!

>> Pour plus d’infos sur les shampoings secs Batiste, ça se passe ici: batistehair.be!

2 commentaires sur Les shampoings secs Batiste, indispensables!

  1. cassandra
    30 août 2016 at 17:52 (2 années ago)

    Personnellement j’ai testé le Cherry et j’ai beaucoup aimé! Il sentait très bon et l’odeur restait assez bien, sans être trop entêtante :p
    Bel article

    Répondre
    • Stéph@nie
      4 septembre 2016 at 11:22 (2 années ago)

      Je ne le connais pas celui-là, il faudra que je le teste, il doit sentir bon

      Répondre

Laisser un petit mot

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *