Les concept stores Anne-Sophie Smartshopping? J’adore!

Il y a maintenant un peu plus d’une semaine, j’étais invitée à venir découvrir la toute nouvelle boutique Anne-Sophie SMARTSHOPPING qui a ouvert ses portes en juillet dernier à Waterloo.

OGS_6517

Lorsque je dois me rendre à une occasion spéciale où la tenue chic est de rigueur (mariage, baptême,…), je galère toujours à trouver ce qu’il me faut. Il faut toujours que je fasse des dizaines de boutiques avant de trouver une tenue complète qui comprend la robe, les chaussures et les accessoires. Bref, c’est la galère et c’est d’autant plus le cas lorsqu’on veut trouver notre bonheur dans une gamme de prix abordable. Du coup, lorsque j’ai découvert les concept stores Anne-Sophie SMARTSHOPPING, je me suis dit que c’était LA bonne idée à laquelle il fallait penser!

OGS_6490-1

Vous l’avez compris, dans les boutiques Anne-Sophie SMARTSHOPPING, vous trouverez tout ce qu’il vous faut pour une tenue de soirée complète. Les boutiques proposent des robes longues ou courtes dans une multitudes de coloris, des chaussures à talons absolument divines, des bijoux que vous ne trouverez nulle autre part ailleurs, des sacs à main, des étoles,… Et depuis peu, vous pouvez même vous faire conseiller au niveau de votre maquillage puisque Anne-Sophie SMARTSHOPPING s’est associée à la gamme de maquillage professionnelle SLA.

Et parce que chez Anne-Sophie SMARTSHOPPING, on sait qu’on ne porte que rarement la même robe de soirée plusieurs fois, l’enseigne a eu l’idée de créer un système d’achat-vente plutôt sympa: Après avoir porté la robe (et après un passage au pressing!), vous pouvez rapporter votre robe en boutique pour la remettre en vente. Elle restera en vente pendant une durée de six mois. Si elle est vendue durant cette période, vous récupérer 80% du total de la vente. Voilà de quoi faire de belles économies pour se faire plaisir plus souvent!

OGS_6936

A côté de cet espace très chic et classe, vous trouverez également des vêtements portables dans la vie de tous les jours pour un look « casual chic ». Ce sont des pièces qui peuvent très bien être portées la journée, au bureau ou lors d’une soirée si on ajoute quelques accessoires. Même si j’ai adoré l’espace robes de soirée pour son côté féérique, robes de princesse, j’apprécie d’autant plus le côté « casual chic », ce sont en effet des vêtements qui me parlent plus et que je me vois bien porter au quotidien. Je me suis d’ailleurs offert un superbe long gilet que je vous montrerai un de ces jours au travers d’une tenue du jour (oui oui, je pense m’y mettre mais quand, je ne sais pas!).

OGS_6901

Honnêtement, j’ai vraiment été séduite par le concept et j’ai vraiment hâte de retourner à Waterloo pour aller y faire du shopping! Ce que j’apprécie particulièrement dans la boutique, c’est le côté chic à petit prix. Les prix sont en général de 25 à 150 euros dans la gamme « casual chic » et pour ce qui est des robes de soirées, j’en ai vu de très belles dont les prix tournaient aux alentours des 150 euros. A côté de ces prix abordables, j’apprécie également le côté « unique » des pièces ainsi que le choix des marques proposées, marques que je n’avais jamais vu autre part ailleurs pour ma part. Et dernier bon point et non des moindre, la qualité du service! Chez Anne-Sophie SMARTSHOPPING, je me sens écoutée et extrêmement bien conseillée!

Un tout grand merci a l’agence Best PR et à Anne-Sophie pour cette chouette découverte!

» Page Facebook: facebook.com/Anne.Sophie.SMARTSHOPPING
» Site web: anne-sophie.be

Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. 9 octobre 2013 / 19:37

    C’était spécial et tellement chouette, ca faisait juste bizarre de se voir en robe de soirée maintenant on a de quoi faire un joli cadre avec une photo de nous deux, depuis le temps qu’on en parle hihi. Vivement qu’on y retourne, il y avait de très jolies choses et bien plus abordables qu’on ne le pensait

    • 15 octobre 2013 / 18:16

      Ton commentaire était passé dans les indésirables
      Oui, on va pouvoir la faire imprimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *