Le Tasty, de délicieux burgers au coeur de Namur

Il y a quelques semaines, avec mon chéri, j’avais envie de nous offrir un petit moment en amoureux autour d’un bon repas. Seulement, j’avais envie d’un peu de changement et je voulais découvrir de nouvelles saveurs dans un endroit dans lequel nous n’avions encore jamais été…

323178_384921554906033_1405808895_o

J’ai jeté mon dévolu sur un restaurant situé au cœur de Namur, le « Tasty • Bar + Burger ». J’avais déjà entendu parlé de ce resto en bien et je me suis dit que j’allais me faire mon propre avis en le testant.

tasty2

Le cadre du restaurant est sympa. A l’entrée, on retrouve tout d’abord le bar. La salle de restaurant se trouve à l’arrière. Il y a également un étage qui, je pense, est dédié aux desserts. J‘ai beaucoup aimé l’ambiance, elle est sobre et chaleureuse. La déco est simple mais reste dans le code couleur de la marque, vert et noir, j’aime beaucoup!

tasty3

Une des choses que mon chéri et moi avons beaucoup apprécié, c’est la charte du resto. Le « fait maison » est mis en avant et c’est une chose que j’apprécie énormément. Le terroir wallon est également mis en avant puisque « Le Tasty » s’entoure d’artisans namurois, pour moi, c’est encore un bon point!

tasty4

Mon chéri et moi avons débuté notre repas par une « entrée », nous avons opté pour un plat d’ailes de poulet grillées accompagnées d’une petite sauce. Nous n’en avions pris qu’un pour deux pour éviter que cela soit trop copieux. Nous avons beaucoup aimé cette petite mise en bouche mais à l’avenir, nous ne prendrons plus d’entrée car les plats principaux sont très copieux et il est difficile d’arriver au bout si on mange un autre plat avant.

En plat principal, on avait tous les deux envie du même burger et nous avons opté pour « Le Calimero » (13,00€): Un steak haché pur bœuf, deux tranches de bacon, sauce barbecue maison, emmental, compotée d’oignons, bun artisanal, oeuf sur le plat. C’était tout simplement un délice!

tasty5

Vous l’avez compris, on a adoré « Le Tasty • Bar + Burger »! Mon chéri et moi avons déjà envie d’y retourner pour goûter le burger au foie gras (pour lui) et me laisser tenter par un bagel!

> Avez-vous déjà goûté aux Tasty Burger? Si ça n’est pas encore le cas, j’espère que mon article vous aura mis l’eau à la bouche et que vous vous laisserez tenter car croyez-moi, ça en vaut la peine!

>> Adresse: Rue des Fripiers 7, Namur
>> Page Facebook: facebook.com/tastybar

Suivre:
Partager:

8 Commentaires

  1. 30 octobre 2013 / 21:35

    Je ne vais pas très souvent à Namur mais prochaine fois, j’essaierais de m’y rendre! Merci pour la bonne adresse

    • 1 novembre 2013 / 11:51

      Avec plaisir, je trouve que c’est chouette de découvrir des endroits sympas

  2. 31 octobre 2013 / 06:42

    ahhh quand j’avais vu sur Facebook (je pense) que tu y étais allée j’avais trop envie d’y passer aussi. maintenant ton article va m’obliger à aller diner là bas un de ces jours

    • 1 novembre 2013 / 11:51

      Oui, j’avais mis une photo sur Instagram. Je suppose que la photo du burger t’a décidé :p

  3. 25 novembre 2013 / 00:52

    Coucou, je viens de découvrir ton blog, et j’adore! En plus, ça me fait vraiment plaisir de tomber sur une belge! J’ajoute de suite cet endroit à ma liste des endroits à visiter lors de ma prochaine escapade à Namur, ça donne envie!

    • 25 novembre 2013 / 17:21

      Hello & Bienvenue

      Si tu passes par le Tasty, tu m’en diras des nouvelles :p

      Bises!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *