Le coffret cadeau « anti-rougeurs » de Darphin

Coucou les filles!

Il y a quelques semaines, je vous montrais sur Instagram un magnifique coffret de la marque Darphin que Newpharma, la pharmacie en ligne, m’a gentiment envoyé (Julie, si tu passes par ici, encore merci!). Ce coffret, il est tellement beau et les produits de tellement bonne qualité que je me devais de vous en parler afin de vous le faire découvrir…

Cela peut-être futile mais regardez-moi la beauté de ce coffret! Il est canon, vous ne trouvez pas?!

En général, les packagings ne peuvent pas être réutilisés mais ici, une fois les produits et les plastiques enlevés, on dispose d’une jolie boite en carton superbement illustrée dans laquelle on peut ranger d’autres petites choses, elle peut même servir de « déco » sur une coiffeuse tellement elle est belle!

Comme vous le voyez sur les photos, le coffret contient trois produits, un full-size et deux miniatures

  1. Sérum apaisant anti-rougeurs: Le sérum s’applique sur une peau fraichement nettoyée. Personnellement, pour plus de facilité, j’applique le sérum sur un coton que je passe ensuite délicatement sur ma peau en « insistant » sur les zones sensibles telles que mes joues. Le sérum a une action apaisante, il calme les sensations d’inconfort, adoucit la peau et réduit les rougeurs.
  2. Soin d’arôme à la camomille: Vous le savez sans doute, la camomille est connue pour ses propriétés apaisantes et c’est exactement dans ce but que ce petit soin d’arôme doit être utilisé. Après avoir appliqué mon sérum, j’applique quelques goutes de soin d’arôme sur ma peau.
  3. Crème réparatrice anti-rougeurs: Après avoir appliqué le sérum et le soin, je termine ma routine en appliquant la crème. La crème est d’une consistante parfaite, ni trop liquide, ni trop épaisse, elle est agréable à appliquer. Grâce à ses principes actifs et à sa teinte d’un vert léger, les rougeurs de la peau sont directement atténuées.

Après toutes ces années, vous devez sans doute savoir que j’ai une peau sèche et sensible. En hiver, elle a tendance à être irritée et donc, j’ai des rougeurs au niveau des joues, le coffret est donc totalement adapté à mon type de peau.

C’est la première fois pour moi que je testais la marque Darphin et en toute honnêteté, je me demande pourquoi je ne l’ai pas fait plus tôt! J’adore les trois produits reçus, leur combinaison apporte vraiment à ma peau ce dont elle a besoin puisque, après utilisation, elle est clairement apaisée, hydratée et elle redevient immédiatement confortable. En plus d’être d’excellents produits, je trouve que les produits sentent très bon, je sais que c’est secondaire mais je tenais tout de même à le souligner

———————————- ♥

Comme vous l’avez compris, je suis plus que ravie d’avoir reçu ce magnifique coffret et je vous recommande vivement ces produits si votre type de peau s’apparente au mien. Pour les autres types de peau, il existe d’autres coffrets proposant d’autres combinaisons de soins, vous trouverez à coup sûr votre bonheur ou celui de vos proches car je trouve que c’est également une belle idée de cadeau de Noël, vous ne trouvez pas?

Coffret Darphin « anti-rougeurs » || 45,87 euros || newpharma.be

2 commentaires sur Le coffret cadeau « anti-rougeurs » de Darphin

  1. Stephanie
    16 décembre 2017 at 19:28 (9 mois ago)

    Ils ont l’air chouettes! Ça tient combien de temps ce genre de coffret?
    Bisous

    Répondre
    • Stéph@nie
      17 décembre 2017 at 17:50 (9 mois ago)

      Avec les miniatures, 3-4 semaines je dirais

      Répondre

Laisser un petit mot

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *