La Love Box d’Hortense

Au départ, j’avais prévu de vous faire une semaine complète, soit cinq articles, spéciale Saint-Valentin mais si vous me suivez sur Facebook, vous devez savoir que j’ai joué de malchance cette semaine. En effet, mercredi, j’aurais dû vous parler d’un concept de box spécialement conçu pour les couples mais suite à un souci à La Poste, elle ne m’est toujours pas parvenue. Hier, j’avais prévu de publier un article sur un petit objet assez spécial mais j’ai reçu un mail me demandant de ne rien publié avant mars, du coup, je l’ai planifié à une date ultérieure. Mais heureusement, mon article prévu aujourd’hui, lui, est toujours bien d’actualité puisque nous allons parler de la « Love Box » d’Hortense!

lovebox1Même si dans un précédent article je vous ai dit que mon chéri et moi ne fêtions pas la Saint-Valentin, j’ai eu envie de nous offrir un petit cadeau et j’ai opté pour une box sur le thème de la Saint-Valentin. Je dois vous avouer que je ne suis pas une fana des box beauté, je pense que le phénomène de mode s’est un peu essoufflé et les produits proposés sont de moins en moins intéressants… Mais ici, je trouvais le concept vraiment sympa et je voulais voir ce qu’Hortense avait dans le ventre pour sa toute première box à thème

lovebox2-1J’ai donc commandé une Love Box via www.laboitedhortense.com le 5 février dernier et je l’ai reçu hier, le 13 février, pour ma part, le timing était donc parfait. J’ai payé 29 euros, c’est un montant un peu plus élevé que le prix des box mensuelles classiques qui, elles, coûtent 22 euros. Contrairement, aux boites habituelles, celle-ci était carrée et toute simple.

lovebox!En ouvrant la box, j’ai tout d’abord découvert le menu qui annonce le déroulement de la soirée placée sous le signe de l’amour. Voici le programme:

  • On débute avec une bouteille de champagne de la marque Pommery et des petits biscuits salés de la marque Tidane qui sont simplement délicieux!
  • Ensuite, pour faire montrer la température, on titille notre chéri(e) avec un petit plumeau de la marque de sextoys Eva Luna tout en dégustant du gingembre confis, c’est assez spécial mais je suis ravie d’avoir fait cette découverte gustative.
  • A la fin du repas, on n’oublie pas la petite touche sucrée en dégustant un délicieux biscuit Tidane aux noisettes et chocolat intense. On termine enfin la soirée en beauté avec la bougie de massage BsaB aux huiles essentielles.
  • En bonus, pour rappeler au quotidien à votre chéri(e) que vous l’aimez, vous pouvez lui coudre un petit mot doux dans ses vêtements ou lui offrir un bon à valoir utilisable à tout moment!

lovebox7En ouvrant ma Love Box, j’ai été agréablement surprise de son contenu! J’ai trouvé que tout était réuni pour passer une bonne petite soirée en amoureux. Les produits sont mixtes et selon moi, ils plairont autant à Madame qu’à Monsieur! J’ai hâte d’être demain (eh oui, le chéri travaille aujourd’hui!) pour la lui faire découvrir et voir ce qu’il en pense!

>> Aviez-vous craqué pour cette Love Box?

Suivre:
Partager:

1 Commentaire

  1. 15 février 2014 / 13:19

    Et bien je la trouve bien chère pour son contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *