La Deauty d’octobre met la barre haute!

Souvenez-vous, le mois dernier, je vous présentais la toute première box belge, la Deauty. La première édition de cette boite était destinée aux journalistes, blogueuses and co. et elle m’avait agréablement surprise par la qualité de son contenant et de son contenu. Le fait que cette première box était destinée à certaines personnes a fait beaucoup jaser. En effet, beaucoup de filles qui s’étaient abonnées au début du mois de septembre pensaient qu’elles allaient recevoir la box de septembre et elles ne l’ont finalement pas reçue… La Deauty d’octobre se devait donc d’être à la hauteur des attentes des clientes si elle voulait marquer des points…

La Deauty d’octobre est arrivée chez moi jeudi mais comme je n’étais pas présente lors de la livraison, je ne l’ai réceptionnée que vendredi. Recevoir cette deuxième édition de la box était une grande surprise! En effet, ne pouvant pas m’abonner pour un mois en payant par bancontact et ayant peur de recevoir trop de doublons par rapport à ce dont je dispose déjà, j’avais finalement renoncé à m’abonner mais ce n’était pas sans regrets…

Deauty, octobre – 15€

Comme le mois dernier, la box est arrivée par la Poste dans une petite boite en carton. La boite en elle-même est identique au mois dernier, c’est une petite boite carrée noire et blanche, elle arbore le superbe logo de la marque, un petit oiseau. Pour plus de détails concernant le contenant, je vous invite à relire mon précédent article: Deauty Box, la première!

Pour le contenu de cette box d’octobre, Deauty a (encore) mis le paquet! En l’ouvrant, j’ai eu le plaisir de découvrir six produits dont trois full-size! Et malgré mes craintes, je n’avais encore aucun de ces produits, le contenu m’a donc plus que ravi! En voici le détail:

  • Shu Uemura Art Of Hair, Essence Absolue – 30 ml
  • L’Oréal Paris, Mascara Méga Volume Collagène – Full size
  • L’Oréal Paris, Crayon Color Riche Le Smoky n°201 – Full size
  • Kiehl’s, Lip Balm #1 – 15 ml (Full Size)
  • Biotherme, Biosource gelée nettoyante – 20 ml
  • Biotherme, Blue Therapy sérum – 10 ml

Carte postale Kiehl’s avec code promo

En tant que LipBalm’s Addict, ce qui me plait le plus, c’est évidemment le baume à lèvres Kiehl’s! Kiehl’s est une marque que je rêvais de tester depuis quelques temps et grâce à Deauty, c’est désormais chose faite! D’ailleurs, pour que nous puissions tester la marque à notre guise, la marque a ajouté un code promo grâce auquel nous pouvons avoir les frais de port gratuits pour toute commande sur l’e-shop Kiehl’s.

Ensuite, je suis également ravie des produits de maquillage L’Oréal Paris. En général, c’est ce qu’il manque dans les boxes et en recevoir deux full-size en une seule fois, j’avoue que c’est le top!

Le reste me plait également mais j’avoue que les produits Biotherme ne me serviront probablement pas car l’un est pour les peaux normales à grasses et le second a pour but de combattre les signes de l’âge et malheureusement, ils ne conviennent pas à ma peau. Mais Deauty a pensé à tout! La marque est consciente que les produits ne peuvent pas convenir à tout le monde et c’est ce pourquoi une petite pochette cadeau a été ajoutée pour que nous puissions faire plaisir à nos proches. J’admire l’idée qui est tout simplement géniale!

Pochette cadeau Deauty

Pour conclure, que dire de cette Deauty Box d’octobre? Je dirais simplement que Deauty met la barre haute pour un début! La marque semble avoir bien compris ce que voulaient les clientes: Une box avec des produits diversifiés et de qualités et qui inclu assez bien de maquillage. En gros, pour moi, c’est un sans faute!

Que pensez-vous de cette Deauty Box d’octobre?


Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. 22 octobre 2012 / 19:53

    J’avais pas capté que la pochette, c’était pour pouvoir offrir un cadeau… Je croyais que c’était pour faire joli. *blonde*

    • Stéph@nie
      Auteur
      23 octobre 2012 / 22:15

      Figure toi qu’au départ, je me demandais à quoi cela servait mais en lisant les docs, j’ai compris à quoi cela servait
      Très bonne idée en tout cas!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *