La Deauty de décembre et son petit air de fêtes!

Le mois dernier, j’ai reçu la Deauty du mois de décembre, juste quelques jours avant les fêtes. Nous nous retrouvons donc aujourd’hui pour regarder un petit peu le contenu de la dernière box de l’année 2013.

deautydec

Je tenais tout a bord à féliciter Deauty pour avoir fait un effort au niveau du contenant. La box a arboré ses habits de lumière, noir et or, une combinaison ultra classe que je tenais à souligner.

La box contenait cinq produits dont quatre full size et un échantillon. J’ai testé trois produits parmi les cinq, je vous les présente ci-dessous. En ce qui concerne les produits que je n’ai pas encore testé, il s’agit d’une bougie de massage de la marque Plante System qui sent vraiment très bon le coton que je testerai prochainement avec l’amoureux et une BB-Cream Biotherm.

deautydec3Le premier produit que j’ai utilisé dans cette box, c’est la Miraculous Oil de Garnier Fructis. Bien que j’ai un tas d’huile en stock (Deauty a d’ailleurs bien contribué à ce stock), celle-ci m’a fortement intriguée et j’ai de suite voulu la tester.

La première chose que j’ai apprécié, c’est son agréable odeur d’huile d’argan. J’aime bcp utiliser cette huile juste après avoir lavé mes cheveux, lorsqu’ils sont encore légèrement humides pour leur apporter une touche d’hydratation et de douceur. Il m’arrive également de l’utiliser sur cheveux sec pour une touche de brillance. C’est un produit que j’aime beaucoup.

deautydec2Un produit de maquillage, alléluia! Je dois dire qu’en période de fêtes, le maquillage me semble nécessaire indispensable dans les box beautés. Dans ma boite, j’ai donc reçu un rouge à lèvres de la marque Elissance, une marque que je ne connaissais pas. Le rouge est très joli, plus foncé sur le raisin, une fois appliqué, la couleur se situe entre le rouge et le corail, il est très lumineux. Il est confortable à porter, je n’ai donc rien à reprocher à ce petit lipstick.

deautydec4

Des vernis, j’en ai des tas (à ce propos, je ferai bientôt un vide vanity!) mais je n’avais encore jamais testé la marque Maybelline. En optant pour un nude, Deauty a clairement joué la carte de la sécurité, c’est une couleur indémodable qu’il faut toujours avoir dans sa vernithèque. Je ne dirais pas que je suis tombée amoureuse de la marque, le vernis est bien mais rien d’exceptionnel comparé à mes Essie chéris.

Globalement, je trouve que c’est une très belle box, les produits sont chouettes et pour ma part, j’ai fait de jolies découvertes. Cependant, je trouve dommage que la team Deauty n’ait pas joué le thème des fêtes à fond avec misant sur les paillettes, le makeup,… bref, de quoi réveillonner en beauté. Là, on retrouve davantage de produits d’utilisation quotidienne que de fêtes et c’est dommage.

>> Que pensez-vous du contenu de la box de décembre?

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *