J’aime les gourmandises made in Belgium!

Je vous vois déjà saliver bande de petites gourmandes! Je suis sûre que vous pensez déjà en lisant le titre à du chocolat, à des spéculoos, à des cuberdons et à plein d’autres petites choses qui nous font saliver rien qu’à l’évocation de leur nom mais non! Les gourmandises dont je vais vous parler ici sont des gourmandises 0 calorie et pour lesquelles je craque sans complexe!

Comme vous l’avez sûrement compris en voyant la photo, je vous parle aujourd’hui de bijoux gourmands. Il s’agit de bijoux créés par la créatrice belge, Sug’irl Free. J’avais déjà eu l’occasion de vous parler d’elle grâce à un concours organisé avec sa collaboration, petit rappel ici: ღ Concours spécial Facebook

Céline est une débutant mais je trouve qu’elle se débrouille déjà bien même très bien! Et pour cause, en me baladant sans son e-boutique, j’ai craqué sur plusieurs petites choses. L’article sur lequel j’avais complètement craqué et qui m’a poussé à commander, c’est le collier « Mon tendre chamallow ». Mais ne voulant pas d’un collier, j’ai demandé à Céline s’il était possible de me monter un chamallow sur une paire de boucles d’oreilles et sur une bague et elle a dit oui sans aucune hésitation!

Je trouve que les prix proposés pour les bijoux sont plutôt raisonnables. Au total pour la paire de boucles d’oreilles, la bague et les frais de port, j’en ai eu pour 9,65 euros. Au niveau du délai de livraison, j’ai commandé le 22 mai et j’ai reçu ma commande le 5 juin, cela fait donc tout pile 2 semaines, pour des bijoux réalisés à la demande et faits mains, le délai est correct.

Les bijoux sont bien emballés individuellement dans des petits sachets bordés d’un papier-collant tout mimi! Chaque bijoux est entouré de papier bulle pour le protéger au maximum. Mon enveloppe contenait plein de petites étoiles en papier, j’ai trouvé ça super mignon!

En cadeau, pour me remercier du petit coup de pouce que j’ai donné à la page Facebook Sug’irl Free, Céline a glissé dans mon paquet la magnifique religieuse rose dont je lui avais parlé et dont je lui avais dit la trouver juste magnifique! Vous auriez du voir mon visage lorsque j’ai ouvert le paquet, j’étais aux anges! Merci Céline!

Je suis plus que ravie de tous mes bijoux! Coup de cœur particulier pour les boucles d’oreilles chamallow qui ont fait fureur au boulot, tout le monde les a trouvé réaliste et très jolies!

Big’up à Nelle pour les vraies chamallow qui m’ont permis de faire les photos! Merci!

Vous aimez aussi les bijoux gourmands? En avez-vous?

 

Suivre:
Partager:

7 Commentaires

    • admin
      Auteur
      12 août 2012 / 19:26

      Toi qui aime les choses girly, je savais que tu aimerais

  1. irishgirl
    9 août 2012 / 20:47

    Je trouve ça superbe et très réaliste, j’adore! Je n’en ai pas encore mais je vais bientôt commander

    • admin
      Auteur
      12 août 2012 / 19:25

      Dans quelle boutique penses-tu passer commande?

      • irishgirl
        13 août 2012 / 20:54

        Je pensais demander directement à Sug’irl free sur facebook

        • Stéph@nie
          Auteur
          15 août 2012 / 12:22

          Bonne idée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *