J’ai testé les « Coffee Scrub » de Kruidvat

Hello!

Il y a quelques semaines, je vous montrais sur Instagram une partie de mes récents achats chez Kruidvat, les « Coffee Scrub » et vous étiez nombreuse à vouloir un avis à leur sujet.

Comme vous le voyez sur les photos, les gommages se présentent en format monodose et ils sont disponibles en quatre senteurs: vanille, menthe, noix de coco et amande. Ils sont vendus à l’unité, au prix de 99 cents. Ils sont disponibles en ligne, je vous ai mis les liens directs sur les « odeurs »

Pour ma part, je n’en ai pris que trois sortes sur les quatre, celui à la menthe ne me tentait pas particulièrement, peut-être me tentera-t-il plus lorsque le soleil sera de retour!

La première chose qui me vient à l’esprit lorsque je pense à ces gommages, c’est: Qu’est-il qu’ils sentent bon! L’odeur prédominante des scrubs est évidemment le café, les autres odeurs (noix de coco, vanille et amande) sont plutôt légères et en « arrière-plan » mais cela forme de chouettes mélanges d’odeurs que je trouve très réconfortantes, très « cocooning ».

Lorsque j’ai vu le contenu du sachet, le marc de café, je me suis demandée si le gommage allait bien fonctionner vu l’absence de gros grains et en l’utilisant, mes doutes se sont estompés! Ces scrubs exfolient réellement bien la peau sans pour autant être trop agressif pour celle-ci, ils ne laissent absolument aucun film gras sur la peau et ça c’est top. Après utilisation, la peau est douce et nette, ces produits font donc très bien leur job!

En ce qui concerne la quantité présente dans les sachets, là aussi j’ai été bluffée puisqu’un sachet permet au moins deux utilisations (une utilisation = un gommage complet du corps), le rapport quantité-prix est donc plutôt pas mal je trouve.

—————————– ♥

Vous l’avez compris, je suis conquise par ces petits « Coffee Scrubs ». Je suis quelqu’un qui n’est pas toujours régulière dans ses routines soins (shame on me!) et qui aime changer régulièrement de produits, ces petits formats sont donc parfaits pour moi! Ce qui est top pour celles qui voyagent souvent, c’est qu’on peut les emporter facilement car ils sont légers et ne prennent vraiment pas de place!

8 commentaires sur J’ai testé les « Coffee Scrub » de Kruidvat

  1. Charlène
    10 février 2018 at 20:31 (4 mois ago)

    Je n’ai jamais entendu parler de cette marque mais elle me semble être plutôt chouette à te lire ! D’autant plus que j’aime vraiment beaucoup le packaging que je trouve vraiment extra et coloré comme j’aime !

    Répondre
    • Stéph@nie
      11 février 2018 at 11:03 (4 mois ago)

      Hello,

      Kruidvat est une chaine de magasins présente aux Pays-Bas et en Belgique, elle propose sa propre marque de produits

      Répondre
  2. Cactus & Salad
    14 février 2018 at 11:59 (3 mois ago)

    Héhé je te rejoins sur le point ‘pas régulière’ et ‘qui aime changer de produits’ du coup à mon prochain passage chez Kruidvat j’embarque ceux-ci. Contente de lire qu’ils sentent plutôt le café (pas fan de l’amande et la vanille est souvent trop chimique)

    Répondre
  3. Alessaknox
    17 février 2018 at 14:11 (3 mois ago)

    Coucou, on ne les trouve pas en magasin?
    Bisous

    Répondre
    • Stéph@nie
      26 février 2018 at 20:15 (3 mois ago)

      Coucou,

      Si si, j’ai acheté les miens en magasin

      Répondre
      • Alessaknox
        26 février 2018 at 21:51 (3 mois ago)

        A NAMUR ? J’en trouve pas à Dinant

        Répondre

Laisser un petit mot

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *