J’ai testé: Le petit dej livré à domicile (Mettet et alentours)

Hello!

Aujourd’hui, on va parler gourmandise, avouez, vous aimez ça autant que moi

Vous avez pu le voir sur mon compte Instagram ou ma page Facebook, le dimanche 4 février, je fêtais mes 29 ans. Pour l’occasion, j’avais très envie de tester un service proposé près de chez moi: La livraison d’un petit déjeuner à domicile!

Le service auquel j’ai fait appel est: O Goût Authentique. Il s’agit d’une petite société qui propose la livraison de petits déjeuners le dimanche matin, dans un rayon de 30 km autour de Mettet (région namuroise).

Toutes les semaines, Aurélie, la créatrice du service, propose deux menus, un sucré et un salé ainsi qu’une sélection de suppléments. Les petits déjeuners sont proposés au prix de 10 euros chacun, le prix des suppléments, lui, varie en fonction du type de supplément.

Les petits dej sont livrés à domicile, à l’heure de votre choix (en fonction du planning), ils sont livrés dans un sachet en papier et le paiement s’effectue en cash directement au livreur.

Comme c’était pour une occasion particulière, j’ai vraiment souhaité me faire plaisir avec ce petit déjeuner, j’ai donc commandé un menu salé, un menu sucré ainsi que plein de suppléments. Au total, pour tout ce qui se trouve sur les photos, nous en avons eu pour 31,70 euros.

De premier abord, on peut se dire que plus de 30 euros pour un déjeuner, c’est un peu beaucoup mais comme vous le voyez sur les photos, j’avais pris énormément de choses, si bien que nous n’avons pas pu tout finir et nous avons terminé les restes le soir, en guise de repas, du coup, 30 euros pour deux repas pour deux personnes, ça reste vraiment raisonnable.

Comme vous pouvez le voir sur les photos, les aliments, en fonction de leur type, étaient emballés dans des sachets en papier ou dans des petites boites en plastique. Ce qui est bien, c’est que sur chaque petite boite, une petite étiquette avec la date limite de consommation était collée, c’est bien pratique lorsque nous ne mangeons pas l’entièreté le jour-même.

J’ai juste un petit point négatif à soulever au niveau des emballages: le contenant des boissons. Sur les photos sur la page, les boissons semblaient être livrées dans de petites bouteilles facilement refermables mais moi, j’ai reçu les miennes dans de petites boites en plastique. Je n’ai pas trouvé cela pratique car il y a eu des fuites (le fond du sac de livraison était mouillé) et ça n’est pas facile de verser les boissons dans un verre ou une tasse sans un mettre un peu à côté (ou alors, je ne suis pas douée?!). Enfin, cela n’est pas bien grave mais les bouteilles semblaient beaucoup plus appropriées au transport.

—————————————– ♥

Je pense que je n’ai pas besoin de le préciser mais j’ai adoré me faire livrer le petit dej à domicile, tout était si bon! Les produits étaient frais et maison, c’était vraiment délicieux, je salive rien qu’en y repensant!

Encore merci à mon chéri pour ce chouette cadeau d’anniversaire ♥

 

2 commentaires sur J’ai testé: Le petit dej livré à domicile (Mettet et alentours)

  1. Cactus & Salad
    26 février 2018 at 10:49 (8 mois ago)

    Tout a l’air trop trop bon! Je me demande s’il y a ce genre de truc vers Liège!
    Le prix est raisonnable je trouve (surtout que la livraison est comprise!)

    Répondre
    • Stéph@nie
      26 février 2018 at 20:19 (8 mois ago)

      Il doit sûrement y avoir le même genre de services par chez toi, si tu as l’occasion de tester, fonce, c’est top de se faire livrer :p

      Répondre

Laisser un petit mot

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *