J’ai (re)découvert les déodorants Dove

Olá!

Récemment, j’ai reçu un petit coffret de la marque Dove contenant deux déodorants, un format roll on et un format spray.

Après avoir essayé un certain nombre de déo, il y a plusieurs années, j’étais enfin tombée sur le Saint-Graal, j’avais enfin déniché THE déo qui gardait mes aisselles au sec durant toute une journée, cet anti-transpirant, c’est le Maximum Protection de Rexona, je vous en avais d’ailleurs fait un article détaillé: Transpirer? Plus jamais!. Si vous allez lire cet article, vous constaterez qu’il date déjà de 2012 et sachez qu’à ce jour, je suis toujours fidèle à ce produit, c’est THE indispensable dans ma salle de bain!

En recevant ces nouveaux déodorants Dove, je vous avoue que j’étais un peu sceptique, j’avais tellement été déçue par toutes les marques que j’avais testé que je ne pensais pas qu’ils pourraient me satisfaire mais j’ai tout de même décidé de leur laisser une chance

dove4

Vous allez me dire que les déodorants Dove, ce n’est pas nouveau et je vous l’accorde mais la marque a récemment revu la formule de tous ses anti-transpirants pour qu’en plus de nous protéger de la transpiration et des odeurs liées à celle-ci, ils prennent soin de nos aisselles.

Je ne vous apprendrai rien en vous disant que la peau de nos aisselles est la zone de notre corps qui a le plus besoin d’attention. En effet, lorsque nous nous rasons, nous pouvons raser jusqu’à un tiers de notre peau, nos aisselles sont donc régulièrement fragilisées. Dove s’est rendu compte que les femmes ne prenaient pas assez soin de leur aisselles et c’est pour cela qu’elle fut la première marque a ajouter un quart de crème hydratante dans ses déodorants, de cette façon, en un seul geste, les aisselles étaient à la fois protégées et hydratées.

Parce que Dove a comme but ultime que le soin des aisselles fassent partie partie de notre routine beauté quotidienne, cette année, la marque a voulu reformuler ses produits pour apporter encore plus d’hydratation, les déodorants contiennent désormais les mêmes ingrédients de soin que ceux utilisés pour les crèmes visages.

dove

Alors, qu’en ai-je pensé? Eh ben je suis agréablement surprise! Moi qui pensais ne jamais remplacer mon déo Rexona, je me suis bien trompée! Le roll on fonctionne super bien sur moi, il est efficace plusieurs heures, avec lui, fini les aisselles humides! En ce qui concerne le spray, j’aime l’utiliser en cours de journée, juste pour avoir un petit coup de frais et me sentir plus confiante.

Comme vous le voyez sur les photos, j’ai reçu la version « Dove Original » et je suis complètement fan de l’odeur! C’est l’odeur typique de Dove, celle que nous connaissons toutes et tous si nous avons utilisé au moins une fois dans notre vie un produit de la marque, c’est une odeur légère, de propre qui apporte une sensation de bien-être et de réconfort.

Pour conclure, je dirais que je suis complètement conquise par la nouvelle formule de déodorants de la marque Dove! Et vous, c’est quoi votre marque de déo fétiche?

>> Déodorants, Dove || à partir de 3,29 euros

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *