Hortense et sa boîte pleine de beaut(h)és!

Lundi dernier, en rentrant du boulot (le jour même où j’apprenais que j’avais un CDI!), j’ai eu l’immense joie de découvrir « La boîte d’Hortense », la nouvelle box made in Belgium!

hortenseoct1

« La boîte d’Hortense », c’est un nouveau concept de box belge imaginée par Marine et Bérénice. Tous les mois, au travers d’Hortense, un petit personnage attachant, elles nous proposeront de jolies box pleines de découvertes. « La boite d’Hortense » de déclinera en deux versions:

  • Ma boite bien-être: On y retrouve des produits de beauté, du thé et des douceurs. Tout ce qu’il faut pour se chouchouter et se relaxer!
  • Ma boite thé: Celle-ci fera le bonheur des accros aux thés, elle sera composée d’une jolie sélection de thé et de douceurs qui accompagneront à merveille vos moments de détente.

Il est possible de souscrire un abonnement pour une durée allant de 1 à 10 mois. L’abonnement d’un mois vous reviendra, pour la Belgique, à 22 euros pour la boîte bien-être et 19 euros pour la boîte thé. Évidemment, plus la durée de l’abonnement est long, plus le prix unitaire de la box diminuera. Et le petit plus, c’est que pour chaque box achetée, Hortense reversera 1 euro à l’association caritative de votre choix (parmi une sélection).

Hortense livre en Belgique mais également en France, au Luxembourg et aux Pays-Bas moyennant un petit supplément pour les frais de ports. La box peut être commandée jusqu’au 15 du mois de livraison, elle sera ensuite livrée dans la semaine du 20.

hortenseoct2

J’ai donc eu la chance de recevoir la boîte bien-être du mois d’octobre. Il s’agit de la toute première boîte d’Hortense. Le contenu de cette box avait déjà été dévoilée sur la page Facebook d’Hortense car elle avait été envoyée à la presse afin d’en faire la promotion mais rassurez-vous, dans le futur, la surprise sera totale!

hortenseoct31

La partie « soins » est plutôt bien garnie puisqu’on retrouve cinq produits full-size et un « échantillon ». On retrouve :

  • La marque Kneipp avec une crème de douche au lait de figue et à l’huile d’argan ;
  • Un lait démaquillant et une crème pour les mains de la marque Corymer ;
  • La marque NIVEA avec un soin de jour hydratant et un masque monodose (pas présent sur la photo) ;
  • Et enfin, un savon au miel et aux graines de pavot de la marque Bee Nature, une marque 100% belge!

Même si ce sont des marques que je connaissais, je suis ravie de la sélection car ce sont des valeurs sûres. Je n’avais encore jamais testé la marque Corymer mais j’en avais entendu du bien, ça sera donc l’occasion de la tester. Je suis ravie pour le gel douche, il sent très bon et je pense qu’il sera un chouette compagnon pour la saison grâce à ses ingrédients qui prendront soin de ma peau. En ce qui concerne le savon, vous savez qu’en général, je n’en suis pas friande mais ici, je suis totalement sous le charme! Ce savon sent divinement bon et pour une fois, je suis prête à lui laisser une petite place sous la douche!

hortenseoct6

Et voici la partie « gourmandises » qui comprend un joli sachet de thé à la menthe bio de la marque Tea Tower ainsi que des petites douceurs de la marque Tidane pour accompagner nos tasses de thé. Je n’ai pas encore eu l’occasion de déguster le thé car je n’ai pas encore de boule à thé qui me permettra de le faire infuser mais ça ne saurait tarder. En ce qui concerne les douceurs, j’ai reçu des croustis Earl Grey et Noir Intense ainsi que des tendresses Matcha & Framboise, elles étaient tout simplement divines! D’ailleurs, il manque un paquet sur la photo, je n’ai pas su résister! Oups!

hortenseoct7

En plus d’une jolie sélection de produits de beauté et de gourmandises, on retrouvera également tous les mois un petit livre dans lequel on pourra lire les recettes, avis, astuces de blogueuses belges. Je voulais également faire une mention spéciale au petit menu que je trouve tout simplement parfait! Hortense nous explique en détail comment bien utiliser les différents produits aux travers de chouettes illustrations.

> Vous étiez-vous abonnée à la box d’octobre? Comptez-vous vous abonner?

>> Site web: www.laboitedhortense.com
>> Page Facebook: facebook.com/LaBoiteDHortense

Suivre:
Partager:

9 Commentaires

  1. 7 novembre 2013 / 09:36

    Je suis heureuse que le savon vous plaise !

    • 7 novembre 2013 / 18:04

      Merci Marine! Bravo pour vos supers produits!

  2. 1 décembre 2013 / 04:12

    Youhou une bloggeuse bruxelloise comme moi
    Tu en connais d’autre ? Moi je me suis lancée hier donc débutante hihi
    Viens me découvrir ici: Beautiful-Therapy.Blogspot.com
    A tres vite
    Sophie ♥

    • 3 décembre 2013 / 17:57

      Bienvenue chère compatriote :p

      Oui bien sûr qu’il y a d’autres blogueuses belges, en voici quelques unes: Beauté Discrète, Domino Effect, iMaëlle, Letilor, Keesha, Strangeredhaired, My Beauty Scope, Welcome to Roosywood,…

      Bises!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *