Home Sweet Home

Vous avez sans doute remarqué que j’ai été totalement absente du blog durant le mois dernier. Si vous me suivez sur Facebook / Instagram, vous devez savoir que la raison de mon absence est mon emménagement avec le chéri. Eh oui, nous avons enfin notre chez nous à tous les deux et à nos deux chats aussi, Shoes et Slipper.

Je savais qu’un déménagement pouvait être fatiguant mais j’étais loin de m’imaginer ça! Depuis que nous avons emménagé, mon chéri et moi ne cessons de courir à droite, à gauche pour faire les courses, acheter nos meubles,… Et même lorsque nous sommes chez nous, c’est loin d’être de tout repos: Il faut monter les meubles, débarrasser les cartons, nettoyer,… Bref, nous avons énormément de choses à faire et prendre ses marques prend du temps. Mais à l’heure où vous lirez cet article, cela fera déjà un mois que nous sommes installés et notre train-train quotidien s’est presque totalement installé et je retrouve donc un peu de temps pour bloguer et partager avec vous! Aujourd’hui, j’ai donc eu envie de vous partager quelques photos de notre Home Sweet Home!

appart1

Mon chéri et moi louons un petit appartement d’une soixantaine de mètres carrés dans un petit village namurois. Notre appart se compose d’un pièce principale où nous avons installé notre salon/salle à manger, d’une cuisine, d’une salle de bain, d’un wc, de deux chambres et d’une petite terrasse.

Sur la photo ci-dessus, vous pouvez voir un bout de notre salon. C’est un endroit de l’appart qui est quasiment terminé au niveau de l’aménagement, il ne nous reste qu’à installer notre horloge au mur et à mettre un ou deux cadres pour la déco. Idéalement, j’aimerais aussi remplacer les tentures oranges (installées par la proprio) car je trouve qu’elles ne vont pas avec le reste de la déco mais soit, ce n’est qu’un détail et j’attendrai les soldes avant d’aller en acheter de nouvelles :p

appart2

Ici, il s’agit d’une partie de la déco de notre salle à manger. Nous avons installer un petit bonzaï ficus acheté chez Ikea ainsi que d’autres petites choses sur notre dressoir, j’aime que la déco soit simple et épurée.

appart3

Et voilà notre petit nid douillet. Pour la chambre, nous avons opté pour des meubles blancs laqués de chez Leenbakker. Pour la déco de la chambre, j’ai opté pour des teintes noires, blanches et grises afin que tout soit accordé et harmonieux. Cette pièce sera entièrement terminée dès que nous aurons acheté un petit meuble à tiroir supplémentaire que je pourrai mettre à côté de ma coiffeuse afin d’y ranger tout mes produits de soin et maquillage.

appart4

Je termine avec une dernière petit photo déco de la chambre, un petit vase rempli de votives et de tartelettes Yankee Candle!

>> Et vous, c’est comment dans votre Home Sweet Home?

NB: Le design du blog risque de buguer pas mal dans les prochains jours / semaines. J’ai installé un nouveau thème mais il n’est pas entièrement terminé. Je l’ai tout de même installé afin de pouvoir le modifier « en direct » et voir directement ce qui ne va pas. Merci pour votre patiente

Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. 29 juin 2014 / 18:05

    bien l’ambiance neutre, j’aime beaucoup
    nous avec le chéri on essaie de changer pleins de choses mais ça prend un temps fou, grrrr
    félicitations à vous pour votre installation

  2. Pinkilluzion
    3 juillet 2014 / 14:27

    Sympa, très sympa
    Bonne vie en couple Bizz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *