Go Nutty for Donutty, OPI

Dans le courant du mois de décembre, j’ai reçu de la part de Planet Parfum un joli petit paquet. Ce paquet contenait, en plus de plusieurs échantillons, un vernis OPI ainsi que le parfum « Fame » de Lady Gaga. Aujourd’hui, j’aimerais vous parler du vernis.

Le vernis que j’ai reçu arbore une jolie couleur « café au lait ». Pour tout vous dire, cela faisait un petit temps que je souhaitais acheter un vernis plutôt « nude » dans les tons bruns et découvrir cette magnifique teinte m’a doublement ravi! Oui je dis doublement car le fait même de recevoir un vernis OPI, quelque soit sa couleur, ne peut que ravir!

Le nom de cette petite merveille est: « Go Nutty For Donutty ». Étant curieuse de nature, j’ai souhaité savoir si ce vernis faisait partie de la collection permanente ou (plus probable) d’une collection limitée et après quelques recherches, j’ai trouvé la réponse à ma question!

Ce vernis fait partie de la collection limitée « Astrid In Wonderland ». L’égérie de cette collection est Astrid Bryan, une personnalité flamande. Astrid  fait fureur au nord de la Belgique grâce à son émission de télé-réalité dans laquelle on la voit vivre sa vie de femme au foyer riche. Si vous souhaitez en savoir plus au sujet d’Astrid Bryan, je vous invite à lire l’article OPI x Astrid in Wonderland.

La collection est composée de quatre vernis (de gauche à droite): Chillin’ by the pool, My Pimped out wonderland, Go Nutty for Donutty et Amazing California Love. Personnellement, si j’avais du choisir, j’aurais opté pour Go Nutty For Donutty car les autres teintes me semblent plus « classiques ».

L’application est plutôt facile même si j’avoue que le pinceau est un peu fin à mon goût. Il tient 2-3 jours sans Top Coat et le démaquillage est aisé. Je trouve que la couleur est assez similaire à celle du flacon même si j’ai l’impression qu’il a tendance à tirer un peu plus sur le kaki sur les ongles que dans le flacon.

 

» La collection Astrid In Wonderland est disponible chez Planet Parfum au prix de 13,95€ l’unité.

Alors, vous le trouvez comment?

Suivre:
Partager:

8 Commentaires

  1. 9 janvier 2013 / 23:21

    Tu ne serais pas passé par l’agence Pure par hasard? Parce que j’ai reçu le même vernis avec le parfum… En tout cas la couleur est très belle!!

    • 10 janvier 2013 / 19:18

      Bien vu! C’est Tom qui m’a fait parvenir le paquet

      J’ai fait un passage sur ton blog, j’ai vu que tu étais allée à la soirée de présentation du nouveau parfum Escada, Lacoste et Hugo Boss, on a dû se voir :p

  2. 12 janvier 2013 / 20:09

    he bien pour tout t’avouer, depuis près d’un an, opi et moi c’est … comment dire … fini ! et j’ai la rancune tenace

    • 13 janvier 2013 / 16:17

      Moi je me dis que c’est le représentant OPI Belgique qui sont en tord, pas la marque elle-même donc bon…

  3. Virginie Ninie
    13 janvier 2013 / 14:34

    J’aime pas du tout cette couleur! Ca ressemble à du c*c* après avoir mangé une mousse moka… HAHA
    OPI ne m’intéresse pas………… Je ne jure que par Essie, de TA faute

    • 13 janvier 2013 / 16:18

      Virginie et sa franchise, ça me fera toujours rire!
      Je n’aime qu’Essie aussi, personne ne les détrônera dans mon cœur

  4. 16 janvier 2013 / 18:55

    Je suis d’accord, c’est couleur un peu ca… moka, pardon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *