Get-together Nutricia

Bien le bonjour!

On se retrouve aujourd’hui pour un nouvel article en lien avec le programme ambassadeurs de Nutricia! Aujourd’hui, je voulais partager avec vous quelques photos à propos du premier événement organisé par la marque pour mettre en route notre collaboration et rencontrer les différentes blogueuses!

Nous avions rendez-vous au Coffee Labs, un chouette petit café situé à Anvers qui dispose de plusieurs espaces pour organiser des événements.

Le get-together avait lieu au 2ème étage dans un espace plutôt sympa à la déco originale, un mélange de « brut » avec du bois, des palettes mais en même temps très « cosy » avec des coussins, des petits espaces,… A l’entrée, il y avait une table décorée avec un tas de produits Olvarit et Nutrilon, à coté de cette table se trouvait un joli mur de fleurs devant lequel nous avons pu prendre la pose pour prendre quelques photos. La pièce entière était remplie de ballons gonflés à l’hélium, cela a beaucoup plu à Nathan!

Après avoir dégusté une délicieuse limonade maison, les représentants Nutricia nous ont fait un petit exposé pour présenter la marque.

Durant la présentation, nous avons appris que ce qu’un bébé fait et mange durant ses 1000 premiers jours influence le reste de sa vie. En effet, dans le développement d’un enfant, 20% vient de son patrimoine génétique et 80% vient de son environnement et quand on parle d’environnement, la nutrition est l’un des facteurs les plus importants puisque c’est en effet elle qui permettra au bébé de développer rapidement et correctement ses fonctions cognitives et métaboliques, son immunité et son système digestif.

Une étude a montré que l’alimentation des enfants n’est pas toujours équilibrée et combattre l’obésité est un véritable challenge. Nutricia s’engage à proposer une alimentation saine en proposant des produits conçus pour répondre aux besoins nutritionnels spécifiques des jeunes enfants.

Les produits Nutricia, ce sont des produits sans sucre ajouté, sans sel ajouté, avec de bonnes graisses bien dosées et des légumes de bonne qualité.

Après la présentation, nous avons eu droit à un cours de baby-yoga! Ce type de cours ne peut se donner qu’aux petits bébés qui ne savent pas encore se déplacer et donc, malheureusement, Nathan n’a pas pu participer avec moi.

Pour moi, c’était une première! Je ne m’attendais pas du tout à cela! Je pensais qu’un cours de yoga, c’était plutôt « relax » mais en fait, pas du tout lol. Le cours ressemblait plus à un cours de renforcement musculaire qu’à un cours de relaxation! Moi qui n’avais plus travaillé mes abdo depuis plus d’un an et demi, croyez-moi, le lendemain, j’ai senti que je vivais haha

On a terminé notre journée par un délicieux lunch! Nous avons tout d’abord dégusté des petites tartines pleines de saveurs, elles étaient suivies d’une moussaka (c’est la première fois que j’en mangeais et j’ai adoré!) et on a évidemment terminé par des petites gourmandises!

Juste avant de partir, j’ai eu la chance de recevoir un magnifique sac de la marque Nobodinoz, une marque espagnole que je ne connaissais pas mais après avoir visité le site de la marque, je peux vous dire qu’il y a des choses magnifiques!

Je tenais à terminer cet article en remerciant Nutricia et Parlez pour leur accueil et l’organisation! Il me tarde d’être aux prochains évènements!

Suivre:
Partager:

8 Commentaires

  1. 27 novembre 2017 / 10:44

    Ça avait l’air chouette comme événement! Nathan a vraiment l’air super à l’aise en toutes circonstances

    • 3 décembre 2017 / 15:59

      Oui c’était très chouette, on a vraiment passé un bon moment

  2. 27 novembre 2017 / 14:05

    Ça à l’air très intéressant cet évènement. J aime beaucoup l idée de faire le cours de yoga avec bébé

    • 3 décembre 2017 / 16:03

      Oui ça doit être chouette de faire du yoga avec un nouveau-né

  3. 28 novembre 2017 / 13:24

    Il a tellement l’air à l’aise ton fils En tout cas c’est chouette de partager cet événement avec nous. Je crois que le yoga avec bébé m’aurait bien plu aussi (même si Nélio a passé l’âge pour le coup).

    • 3 décembre 2017 / 16:01

      C’est vrai qu’il se met vite à l’aise ce petit mec! Il faut dire que les ballons l’ont aidé à se détendre :p

      Le yoga c’était trop mais hard quand même

  4. 28 novembre 2017 / 22:07

    Ça avait l’air vraiment chouette comme événement !

    • 3 décembre 2017 / 16:01

      Très! J’ai hâte d’être au prochain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *