Gel douche gommant à la vanille, Yves Rocher

Si vous me suivez sur Instagram, ce qui est une obligation!, vous avez sans doute vu que dans le courant du mois de juillet, ma meilleure amie, Nelle, m’a rapporté un ENORME paquet de gels douche et de produits pour le corps shoppé principalement en France. Parmi toutes ces merveilles, j’ai pu découvrir le gel douche gommant à la vanille d’Yves Rocher qui se trouvait justement sur ma wishlist de juillet!

gommage1Le gel douche se présente sous forme de tube « tête en bas », c’est un format que j’aime beaucoup car je le trouve pratique, surtout lorsque le produit est en fin de vie. Le tube a une contenance de 200 ml, une contenance idéale selon moi.

gommage2Le premier gros point positif de ce gel douche, c’est son odeur absolument divine! Il sent exactement pareil que l’eau de toilette à la vanille que j’avais l’habitude d’utiliser étant ado, que de souvenirs! Un pur bonheur olfactif sous la douche! Et le petit plus, c’est que son odeur reste longtemps sur la peau!

Au contact de l’eau, le produit se transforme en une mousse très légère. Le gel douche permet de nettoyer la peau en douceur tout en l’exfoliant très légèrement grâce aux micro-particules contenues dans celui-ci. Le seul petit bémol concernant ce gel douche, c’est qu’il a tendance à assécher légèrement ma peau sèche.

gommage3Pour conclure ce petit article, je dirais que ce produit est un bon gel douche mais pas forcément un bon exfoliant. Si vous rechercher un bon gommage, ce n’est certainement pas le produit qu’il vous faut, par contre, si vous voulez un gommage très léger à utiliser quotidiennement, ce gel douche 2-en-1 fera votre bonheur!

>> Gel douche gommant, Yves Rocher || 3,95 euros || yves-rocher.be

2 commentaires sur Gel douche gommant à la vanille, Yves Rocher

  1. our girly secrets
    5 octobre 2014 at 19:16 (4 années ago)

    Merci pour cet article, car depuis que ce produit est sortit en magasin, je veux le tester mais d’après le nom « gel douche gommant  » je me suis toujpurs dis qu’en tant qu’exfoliant il ne devait pas être top et ton article me confirme ca ! Je vais rester fidèle à mon gommage Le Petit Marseillais

    Répondre
    • Stéph@nie
      14 octobre 2014 at 17:57 (4 années ago)

      Ah je ne connais pas le gommage Le Petit Marseillais, il a un nom?

      Répondre

Laisser un petit mot

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *