Gâtée pour la fête des mamans!

Coucou!

Dimanche, c’est la fête des mamans (en Belgique) et pour l’occasion, j’ai été gâtée par plusieurs enseignes/marques. Comme je trouve qu’il s’agit de très jolis cadeaux, je me suis dit que cela pourrait être chouette de vous les montrer pour, pourquoi pas, vous donner des idées pour gâter votre maman!

Vous le savez, tous les mois, je reçois un bon d’achat de la part de Notino et à l’occasion de la fête des mamans, j’ai eu envie de me faire plaisir en m’offrant une nouvelle bougie. Les bougies apportent toujours un petit plus à un intérieur, ça apporte de la chaleur, j’adore en allumer le week-end.

J’ai opté pour une Yankee Candle, dans un nouveau format carré dont le couvercle sert de support, personnellement, je le trouve très joli! Pour l’odeur, je suis partie sur quelque chose de fleuri et sucré, le « Nectar sucré ». En note de cœur, on a le muguet, la fleur du mois de mai et en note de fond et de tête, on a de l’ambre, de la vanille, de la noix de coco et la poire. Un subtil mélange qui me plait beaucoup!

Toujours sur Notino, j’ai commandé un parfum, LE cadeau parfait lorsqu’on souhaite faire un cadeau à une femme.

J’ai opté pour le « Sì » de Giorgio Armani. C’est un parfum dont j’ai souvent entendu parlé mais que je n’avais encore jamais senti jusqu’à il y a deux semaines sur mon amie Mélanie et j’ai de suite accroché.

C’est un parfum qui fait très femme, il est chypré, floral et fruité. Il est, selon la marque, un hommage à la beauté, à la féminité et à l’élégance et je suis plutôt d’accord avec cela, il fait un peu « femme fatale ». Je suis ravie de cette découverte et je pense qu’il va devenir mon parfum du moment!

J’ai également reçu un joli bijou de la part de oNecklace.

J’ai opté pour un joli bracelet en or rose, avec deux rangs et un petit pendentif sur lequel j’ai voulu graver le mot « maman » (en anglais), en hommage à ma maman et à mon propre rôle de maman.

Si vous vous souvenez, ce n’est pas la première fois que je collabore avec oNecklace. J’avais déjà eu la chance de recevoir un joli bracelet l’an dernier, vous pouvez le voir dans cet article.

Je ne sais pas vous mais quand je pense à faire un cadeau, l’une des choses qui me vient directement en tête, ce sont les chocolats! Qui n’aime pas ça?!

J’ai eu la chance de recevoir un magnifique coffret de « Duo Bonbons » de la part de Neuhaus. Les « Duo Bonbons », ce sont des petites gourmandises colorées qui combinent une base de gianduja à cinq garnitures fruitées à base de chocolat blanc: framboise, citron vert, mandarine, citron et violette.

J’ai également eu la surprise de recevoir un petit présent de la part de Veritas, un petit bracelet ainsi qu’une carte cadeau qui m’ont fait extrêmement plaisir! La carte cadeau, c’est quand même THE bonne idée pour ne pas se tromper!

Et enfin, je termine par un cadeau de moi à moi, un joli bouquet de fleurs! Un classique comme les chocolats et qui apportent un petit plus à un intérieur comme les bougies.

Mon joli bouquet vient de chez L’Atelier, un fleuriste situé près de Namur. Si vous êtes de la région, n’hésitez pas à aller y faire un tour, le gérant, Arnauld, propose des choses magnifiques!

————————————— ♥

J’ai aussi reçu le cadeau de fête des mamans confectionné à la crèche par mon bébé, un joli petit coffre à bijoux, c’est  le plus beau des cadeaux que j’ai reçu évidemment ♥

Vous avez déjà trouvé le cadeau idéal pour votre maman vous? Moi, comme elle ne veut jamais rien (toutes les mamans disent ça!), j’ai décidé de l’emmener manger un brunch le jour-J. Cela nous fera un chouette moment mère-fille et puis, on va se régaler

 

Merci à mes partenaires pour ces jolis cadeaux ♥

Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. Précilla G
    14 mai 2019 / 18:19

    Coucou Stéphanie,
    Tu as été bien gâtée! C’est toujours chouette de recevoir (ou de s’offrir ) des petits cadeaux!
    Pour ma part cette année, j’ai offert un parfum et un soin chez l’esthéticienne!
    Bisous bisous

    • 19 mai 2019 / 13:52

      Oui, j’ai eu plein de petites attentions alors ça fait plaisir!
      Ta maman a bien été gâtée aussi! Moi je lui ai offert un brunch
      Bises!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *