Délicieusement parfumée avec The Body Shop!

Lorsque je regarde ma collection de parfums et d’eaux de toilette, je constate qu’une marque fait souvent son apparition, il s’agit de The Body Shop. Appréciée pour ses produits d’excellente qualité, The Body Shop est une marque qui a su s’imposer sur le marché des soins corporels. Mais TBS, ce n’est pas que le mythique beurre corporel que nous avons toutes en 10 exemplaires, c’est aussi de très chouettes eaux parfumées qui méritent de se faire connaitre! Vous l’avez compris, aujourd’hui, je vous parle de mes petites eaux aux senteurs très fraiches que je ressors systématiquement dès l’arrivée des beaux jours!

parfumstbs

Voilà donc ma petite collection d’eaux de toilette signées The Body Shop dont je vais vous parler ce jour.

Cerisier du Japon (50 ml / 27 euros)

cerisierDescription: Cette Eau de Toilette Cerisier du Japon vous transporte dans un jardin japonais par son mélange de notes fleuries et de bois d’Hinoki.

Cela fait un petit temps que j’ai cette eau de toilette dans ma collection. A l’époque, j’avais acheté un coffret « Cerisier du Japon » qui contenait, si je me souviens bien, un gel douche et cette petit flacon. Pour moi, ce parfum qui me fait à coup sûr penser au printemps. Il sent bon le cerisier fleurissant, il est délicat, frais et féminin! Il est tout ce que j’aime porter dès que les beaux jours montrent le bout de leur nez après les longs mois d’hiver.

Dreams Unlimited (30 ml / 27 euros)

dreamsDescription: Une nouvelle fragrance de luxe, inspirée par les possibilités infinies qu’offre la vie. Notes de tête d’orange, de cassis, combinées à l’orange, à une note aquatique, au bois de cèdre et aux fleurs douces, pour un parfum de qualité. Cette fragrance exaltante donne confiance en soi à celle qui la porte.

Il y a maintenant plus de deux ans, j’avais testé la gamme de soins Dreams Unlimited qui se composent d’un gel douche, d’un lait et d’un beurre corporel. Suite à ce test, j’étais complètement tombée sous le charme de l’odeur à dominante « aquatique » de la gamme et je m’étais décidée à m’offrir l’eau de parfum Dreams Unlimited.

Love Etc. Sun Kiss (Edition limitée)

loveectDescription: La célèbre fragrance Love Etc… a été revisitée à l’aide d’un subtil mélange d’odeurs fruitées et florales, nous retrouvons désormais des notes de bergamote, de nectarines, de néroli, de jasmin, de bois de santal et d’ambre. C’est une fragrance ludique, coquette et espiègle qui invite à l’amour.

Si vous me suivez depuis plusieurs mois, ce flacon ne devrait pas vous être inconnu, je vous en avais déjà parlé lors de sa sortie à l’été dernier (Voir: ღ Summer Fragrance). Autant le Love Etc ne me tente pas plus que ça, autant celui-ci me plait énormément! Love Etc Sun Kiss est frais, fruités et fleuris, un mélange parfait pour l’été!

White Musk Libertine (30 ml / 20 euros)

whiteDescription: Un mélange enivrant de muscs associé à des accords floraux inattendus,le tout rehaussé d’une note de douceurs turques, c’est le secret que dévoile White Musk Libertine.

Ici, on se retrouve dans le même cas de figure que pour le Love Etc. Sun Kiss. Je n’accroche pas vraiment à la version classique mais la seconde version, elle, me plait énormément! White Musk Libertine est un parfum féminin à souhait aux notes florales fraiches qui encore une fois, est parfait pour la saison!

Jasmin de nuit d’Inde ( 50 ml / 22 euros)

jasminDescription: L’Eau de Toilette Jasmin de nuit d’Inde propose un parfum séducteur et féminin et vous offre un mélange unique de notes fleuries et orientales.

Jasmin de nuit d’Inde est l’une des eaux de toilette sortie provenant de la collection Scents Of The World sortie en septembre dernier. Les parfums de cette collection sont faits à base d’alcool biologique et d’extraits naturels provenant du monde entier. Ils peuvent être portés seuls ou combinés entre eux. Jasmin de nuit d’Inde est un parfum chaud à base de bois de Santal, de feuilles de violette, de fleur d’oranger et évidemment, de jasmin d’Inde. C’est un parfum incontournable en été!

Comme vous pouvez le voir, il y a un mot qui revient presque dans tous les descriptifs des parfums, il s’agit du mot « frais ». C’est une caractéristique que j’apprécie énormément dans le choix de mes parfums estivaux, j’aime que ça soit léger et délicat et à ce niveau, The Body Shop sait parfaitement me combler!

>> Avez-vous déjà testé les eaux de toilette The Body Shop?

* Les prix indiqués sont les prix indiqués sur l’e-shop français.
** Certains flacons ont changé de formes.

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *