Deauty Apothecary Box, une bonne idée mais…

Le mois dernier, j’ai encore eu la chance de recevoir la Deauty. Cette fois encore, Deauty avait opté pour un thème bien spécial pour sa box, cette fois,le thème était « Apothecary Box ».

deautysept1

Lorsque Deauty a dévoilé son thème, j’ai tout de suite été emballée. Les produits de pharmacie étant de très bonne qualité, je me suis dit qu’à ce niveau là, on ne serait certainement pas déçue.

Pour se distinguer des autres boxes, un petit bandeau blanc a été apposé sur le couvercle de celle-ci. A l’intérieur, on pouvait retrouver le menu imprimé sur un papier qui rappelait une ordonnance, j’ai beaucoup aimé ce petit détail original.

deautysept2

La Deauty de septembre contient un total de neuf produits dont un full-size, six formats miniatures et deux mono-doses. Personnellement, les mini-formats ne me dérangent absolument pas car ils permettent de tester plusieurs fois un produit et sont facilement transportables. Par contre, les échantillons, j’aime un peu moins car, en général, ce n’est pas en une seule utilisation qu’on peut se faire un bon avis sur un produit.

Je me suis dit que j’allais vous présenter les différents produits au travers de trois catégorie: Soins visage, soins cheveux et soins du corps.

deautysept3 On commence donc avec les soins visage. Comme vous le voyez, les deux produits que propose Deauty ce mois-ci sont deux produits anti-âge… En ce qui me concerne, c’est ma plus grosse déception de la box puisque je ne les utiliserai tout simplement pas.

deautysept5

Ensuite, comme quasiment tous les mois, on retrouve une sélection de produits pour les cheveux. Bien que cela soient d’excellents produits (ou du moins, je le présume car je ne les ai pas encore essayé), je suis un peu embêtée de recevoir tant de produits cheveux… Mais le point positif est que ce genre de petit format est pratique lorsqu’on est en déplacement et donc, ces produits me seront tout de même utiles.

deautysept4

On termine avec ma partie préférée de la box, les soins du corps. Tout d’abord, Deauty nous propose un lait pour le corps soyeux à la rose musquée de Weleda. Je l’ai un petit peu essayé et franchement, il est plutôt pas mal. Mon seul petit bémol viendrait de l’odeur. En effet, il y a une arrière odeur qui me dérange un peu, cela doit être le musc, mais je l’avoue, c’est totalement subjectif. Ensuite, on retrouve un baume pour les mains de la marque Eucerin et pour tout vous dire, c’est mon coup de cœur de la box! Eucerin est une marque j’affectionne beaucoup pour les bienfaits qu’elle a sur ma peau sèche et sensible. Le froid se faisant de plus en plus présent, je serai ravie de retrouver ce petit baume au fond de mon sac pour soulager mes mains en cours de journée.

deautysept6

A la base, j’étais vraiment emballée par le thème car dans le fond, c’est une très bonne idée. Mais dans la forme, je pense que Deauty s’est un peu planté dans le choix des produits, ou du moins, c’est ce que je ressens à mon niveau. En effet, je trouve qu’il y a trop de soins anti-âge et de produits pour les cheveux, j’aurais aimé un peu plus de diversité histoire de pouvoir contenter tout le monde.

>> Qu’avez-vous pensé de la Deauty Apothecary Box?

Suivre:
Partager:

8 Commentaires

  1. 16 octobre 2013 / 13:05

    J’étais contente de ma box mais je n’ai pas reçu les produits anti-âge sinon j’aurais boudé aussi (quoique le sérum je l’aurais utilisé quand même!), mais c’est vrai que dans cette version de la box il y a énormément de mini-formats alors que Weleda par exemple n’est pas une marque si chère, ils auraient pu négocier un grand format, surtout que la gamme pour les cheveux est toute nouvelle, pour une fois ça aurait été une vraie découverte

    • 22 octobre 2013 / 19:45

      Tout à fait d’accord avoir, ça aurait été vraiment top.
      Les différentes versions, c’est un peu chiant aussi, y a toujours des gens qui auraient préféré l’autre mais bon, je suppose qu’ils font avec ce qu’ils ont.

  2. 16 octobre 2013 / 14:20

    À part les produits anti âge l’ensemble des produits m’auraient beaucoup plu
    L’idée avec l’ordonnance est super et très originale j’aime !
    Je ne sais pas encore si je vais craquer pour cette box mais elle donne très envie
    Xx

  3. 17 octobre 2013 / 15:30

    J’ai reçu presque la même box que toi à part que « heureusement » je n’ai eu « que » un des 2 anti-rides… Déjà comme ça j’étais pas fort contente (on doit quand même compléter un profil beauté et ils jouent le jeu de la « prescription », bref là c’est raté), mais si j’avais eu le full size en anti-rides comme toi, je pense que j’aurais encore été plus déçue !
    Bref, pour moi à part si la prochaine Deauty est super génial (c’est la dernière de mon abo), je vais en rester là avec Deauty et laisser leur chance à d’autres box

  4. 17 octobre 2013 / 19:48

    jolie box! au fait j’ai trouvé mon pot nivea trop contente!!!

  5. 17 octobre 2013 / 21:29

    J’ai eu une box un peu différente de la tienne , j’ai eu une poudre compact Korres et un lait démaquillant A-Derma, donc pas de soin anti-âge

    Bisous

    • 22 octobre 2013 / 20:33

      Pour le coup, la tienne parait nettement mieux… Mais bon, je ne vais pas me plaindre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *