Commander la marque Bath&Body Works sans frais? Facile avec Notino!

Hello!

Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous parler d’un e-shop de produits de beauté et parfums d’intérieur que j’ai récemment découvert, notino.be.

Si vous me suivez sur Instagram et que vous visionnez mes stories, vous avez sans doute déjà vu le contenu de ma première commande sur le site mais comme je vous l’avais dit, je voulais vous faire un article détaillé, je m’exécute donc

Comme je vous l’ai indiqué sur Instagram, cette commande fait suite à une collaboration avec le site. J’ai eu la chance de recevoir un bon d’achat pour effectuer une commande. Avec celui-ci, je me suis offert divers produits que je vous présente plus bas dans l’article.

Notino est un e-shop spécialisé dans la vente de maquillage et de soin qui existe depuis 2004. A l’heure actuelle, le site est disponible dans plus de 16 pays. Ce qui différencie Notino des autres e-shop, c’est que le site propose des marques venant du monde entier et souvent difficiles à trouver et ça, c’est vraiment top!

Au niveau des infos pratiques:

  • Le paiement peut s’effectuer par virement bancaire, cartes bancaires ou encore via Paypal.
  • La livraison se fait via GLS pour un montant de 3,95 euros par commande.
  • Le délai de livraison est très rapide, j’ai passé commandé le samedi 4 mai et je l’ai réceptionnée le mercredi 9 mai.
  • Mes produits étaient extrèmement bien emballés, il y avait une bonne quantité de papier bulle, il n’y avait aucun risque de casse.

Quand j’ai su que j’allais enfin pouvoir tester la marque de bougies Bath & Body Works, j’étais vraiment surexcitée! J’adore les bougies depuis des années et Bath & Body Works est une marque américaine qui m’a toujours donné envie. Jusqu’à aujourd’hui, sauf erreur de ma part, pour se les procurer, il fallait passer commande directement aux États-Unis et prendre le risque de devoir payer des frais de douane (en plus de frais de livraison exorbitants!) mais maintenant, en passant par Notino, c’est fini tout ces désagréments!

Pour ma première bougie, j’ai voulu sortir de ma zone de confort et d’opter pour quelque chose qui change de mes habitudes, je voulais une senteur fruitée, sucrée pour le beau temps, j’ai donc opté pour la bougie parfumée « Watermelon Lemonade ».

La bougie est très belle, d’un joli rose et le contenant est top aussi, je pense le réutiliser une fois la bougie terminée. La bougie est munie de trois mèches et je trouve cela top car cela permet à la cire de fondre uniformément. Et l’odeur, eh ben elle est top! Certes, ce n’est pas mon odeur préférée mais c’est une odeur fraiche et agréable lorsque nous avons du beau temps!

Toujours chez B&BW, j’ai eu envie de tester les parfums pour voiture, j’adore avoir un désodorisant dans ma voiture, c’est toujours un plaisir de le sentir en ouvrant la portière!

Les désodorisants pour voiture doivent s’utiliser dans des supports spéciaux prévus à cet effet, ces supports se fixent facilement à la ventilation de chaque voiture grâce à un système de « clip ». J’ai opté pour un joli support doré en forme de fleur.

Pour ma voiture, j’ai eu envie de rester dans mes « habitudes » aux niveaux des odeurs et je me suis donc dirigée vers une odeur gourmande et sucrée et j’ai opté pour la recharge « Vanille bourbon & Caramel beurre salé ». C’est une odeur que j’adore, elle sent vraiment très bon et assez fort, je ne sais pas combien de temps cela durera mais la contenance du désodorisant me parait correcte, je pense pouvoir le garder au minimum un mois.

Après avoir sélection mes produits B&BW, j’ai eu envie de tester le côté « parfumerie » du site. J’ai récemment terminé l’un de mes parfums et je me suis dit que cela pourrait être sympa d’en tester un nouveau. En naviguant sur les pages, je suis tombée sur l’eau  parfum « Nectar Love » de DKNY. La première chose qui m’a attirée, c’est son nom, cela me faisait penser à quelque chose de sucré et lorsque j’ai lu le descriptif, cela m’a été confirmé puisque ce parfum est à base de miel.

Acheter un parfum en ligne sans l’avoir senti au préalable est assez délicat de j’avoue mais si on connait assez bien ses goûts, en lisant les descriptifs et les notes de chaque parfum, je pense qu’on peut commander sans prendre trop de risque. Je n’avais jamais senti ce parfum en magasin auparavant mais je suis ravie de mon choix, je trouve que c’est un parfum qui me correspond bien et même si c’est totalement futile, le petit flacon me plait énormément aussi, je le trouve tellement mignon avec la petite abeille dessus

—————————————– ♥

Vous vous en doutez, je suis plus que ravie de cette collaboration et des produits que j’ai commandé! C’est un site que je vous recommande vraiment les yeux fermés si vous avez envie de:

  • tester les bougies Bath & Body Works ou d’autres bougies, c’est sans aucun doute sur Notino que vous devez passer commande!
  • faire de bonnes affaires sur vos parfums et soins! Je remarque notamment en vous écrivant cet article que le parfum que j’ai acheté est actuellement au prix de 37,90 euros pour le 100 ml alors que sur l’e-shop d’une parfumerie belge, il est à 76,90 euros!

Je n’ai plus qu’une chose à vous dire, foncez!

2 commentaires sur Commander la marque Bath&Body Works sans frais? Facile avec Notino!

  1. Stef
    15 mai 2018 at 13:48 (4 mois ago)

    Notino c’est la vie J’en étais sûre que la bougie allait te plaire, cette marque est parfaite!

    Répondre
    • Stéph@nie
      28 juin 2018 at 20:08 (3 mois ago)

      Oh que oui! Ils ont de tout et surtout de très chouettes choses chez Notino!

      Répondre

Laisser un petit mot

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *