Cinq indispensables pour aller à la plage avec bébé

Hello!

On se retrouve aujourd’hui pour un article plutôt d’actualité! En effet, depuis ce premier juillet, c’est les vacances! Enfin, pas pour tout le monde mais pour les enfants, c’est les vacances d’été et du coup, pour les occuper, vous serez nombreuses à les emmener à la plage. Du coup, je me suis dit que cela serait sympa de partager avec vous ma petite liste d’indispensables pour m’y rendre!

1 – Une bonne protection solaire

Lorsqu’il y a du soleil, la base des bases, c’est de protéger sa peau avec une très bonne crème solaire. Cette année, j’ai eu la chance de recevoir un colis de produits solaires Mustela de la part de NewPharma, la pharmacie en ligne.

J’utilise deux produits solaires, un spécial visage et l’autre pour le corps, les deux en indice 50 bien évidemment. Pour tout vous dire, en vacances, toute la famille a utilisé ces produits et je les trouve très bien, ils sont faciles à appliquer, ils pénètrent assez rapidement et ne collent pas trop.

Si vous n’avez pas encore choisi la crème solaire pour votre bébé que que vous vous posez des questions sur comment bien protéger sa peau délicate, je vous invite à lire cet article très intéressant de NewPharma: « Crème solaire bébé : comment correctement le protéger ? »

2 – Une tenue et des accessoires adéquats

Pour mon petit bonhomme, j’ai opté pour des couches-culottes de bain de la marque Kruidvat donc le rapport qualité-prix est vraiment top! En plus de cela, j’habille Nathan d’un maillot de bain anti-UV comprenant un haut à longues manches. Et s’il ne râle pas trop pour les mettre, je lui rajoute une casquette ainsi que des lunettes de soleil spécialement adaptées aux petits comme ces lunettes ISDIN (Mel, si tu passes par ici, encore merci!)

3 – Une tente anti-UV

Si vous prévoyez de passer un certain nombre d’heures à vous prélasser sur la plage, votre petit bout aura sans doute envie de se reposer un peu, du coup, je trouve que les tentes anti-UV sont bien pratiques. Nous en avons une de la marque Babymoov que nous avons acheté l’an dernier sur le site de dreambaby.be.

4 – Quelques boissons fraiches

Évidemment, à la plage, j’emporte mon sac à langer et ce qu’il ne faut absolument pas que j’oublie d’y mettre, ce sont des boissons fraiches que je glisse dans un petit sac isotherme. Je prends évidemment de l’eau mais pour varier un peu, il m’arrive aussi de proposer des jus de fruits de la marque Olvarit.

5 – Quelques jouets pour occuper bébé

Comme petit bonus, on n’oublie évidemment pas le seau et tous les petits accessoires qui vont avec pour jouer dans le sable et faire beaux châteaux!

————————————————– ♥

Voilà voilà, vous savez tout sur mes petits indispensables donc maintenant, je n’ai plus qu’à vous dire « Vamos a la playa » – Non non, ne me remerciez pas pour vous avoir mis la chanson en tête, c’est cadeau

Ah j’oubliais! Comme vous le voyez sur la photo plus haut, je porte un magnifique bracelet dont les pendentifs sont personnalisés. S’il vous tente, sachez qu’Il vient du site oNecklace qui propose un tas de bijou personnalisé comme celui-ci et en plus, en ce moment, c’est les soldes!

> Et vous, quels sont vos indispensables pour passer du temps à la plage avec bébé?

Les solaires, la boisson Olvarit et le bracelet m’ont été offerts.

1 commentaire sur Cinq indispensables pour aller à la plage avec bébé

  1. Mélanie
    9 juillet 2018 at 15:42 (4 mois ago)

    Hihi avec plaisir Ici, les garçons veulent toujours prendre plein de jeux – c’est une vraie expédition lol

    Répondre

Laisser un petit mot

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *