Bon plan | Palette Going For Gold gratuite!

La marque Make Up Academy fait de plus en plus parler d’elle grâce à ses produits de qualité et à ses petits prix. La marque l’a bien compris, il est important de fidéliser la clientèle en offrant de temps à autres des cadeaux à ses clients et je dois dire qu’à ce niveau  là, MUA ne semble plus s’arrêter! On se souvient notamment de la palette Immaculate Collection et de la Glamour Days. Je m’étais laissée tentée par la première en me disant que cela serait une bonne occasion de découvrir la marque sans trop dépenser. Pour la seconde, je n’avais pas d’envie particulière et je me suis montrée raisonnable et ne passant pas commande.

Aujourd’hui, vous l’avez compris, MUA réitère son opération « cadeau » en offrant sa toute nouvelle palette Going For Gold, une palette faisant référence aux jeux olympiques qui se dérouleront à Londres à la fin de ce mois. La palette est composée de la couleur des métaux qui constituent les trophées que reçoivent les athlètes pour les récompenser de leurs performances, on retrouve donc de l’or, de l’argent et du bronze et ce dans plusieurs déclinaisons.

Cette palette est offerte pour toute commande de minimum £8 et est ajoutée automatiquement à votre panier une fois le montant atteint. Même si j’avoue que cette palette ne m’attire pas particulièrement (J’entends pas là que je ne l’aurais pas commandée de moi-même), je pense tout de même me laisser tenter par une commande de certains produits qui me font envie et je me dis que si c’est pour commander, autant que je le fasse à un moment où on reçoit un petit cadeau!

» Allez-vous craquer?

» http://www.muastore.co.uk/index.php

√ Paiement par carte de crédit / Paypal

√ Frais de livraison forfaitaire de £4,95

EDIT 03.07.12: La promo est déjà terminée.

1 commentaire sur Bon plan | Palette Going For Gold gratuite!

  1. Steph
    3 juillet 2012 at 11:43 (6 années ago)

    C’est sympa d’offrir des cadeaux comme ça =)
    Tu vas bien ma belle sinon?
    Quoi de neuf depuis la dernière fois??

    Gros bisoussss

    PS: Nouvel article chez moi

    Répondre

Laisser un petit mot

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *