Bilan de ma 3ème semaine Diet Avenue

On se retrouve aujourd’hui pour le dernier bilan de la phase Booster de Diet Avenue. J’ai en effet commencé ma première semaine de stabilisation aujourd’hui. Comme d’habitude, je vais diviser mon article en plusieurs points.

 Les produits Booster

Rien de neuf du côté des produits Booster, j’ai peiné à terminer mes pâtes. Je n’ai d’ailleurs pas mangé le dernier sachet que je devais normalement utiliser hier, il ne me disait vraiment rien de m’infliger encore un paquet de plus.

Il me reste 2-3 barres hyperprotéinées à manger, je pense que je les répartirai sur la semaine à venir.

 Mon moral / Mon opinion

Le moral était bof, j’en avais vraiment marre des pâtes d’autant plus que cela n’avait aucun impact sur mon poids… Je n’ai tout de même pas craqué et j’ai tenu bon jusqu’au bout, si ce n’est que je n’ai juste pas mangé mes pâtes le dernier jour comme je le dis plus haut. Aujourd’hui, j’ai recommencé à manger du pain au déjeuner et le fait de savoir que je ne dois plus manger de pâtes me rassure, je suis plus sereine.

La semaine dernière, je vous disais avoir envoyé un mail au service clientèle Diet Avenue afin de me faire rembourser les 35€ de la deuxième commande que j’avais passée et une semaine plus tard, je n’ai toujours pas eu de réponses à mon mail. Le statut de ma commande est toujours « Aucun règlement » alors que les 35€ sont bien débités de mon compte et ce depuis le 19/07… Cela commence légèrement à me saouler…

 La perte de poids

Reprenons depuis le début. Il y a trois semaines, j’étais à 64,6 kg. Il y a deux semaines, j’en étais à 62,8 et une semaine à 61,8 kg. Je vous avais dit que fin de semaine passée et début de cette semaine rimait avec « mauvaise période » et je me rassurait de ne pas avoir perdu beaucoup en mettant la faute sur cette mauvaise période… Sauf que… Sauf que aujourd’hui, je viens de me peser et j’en suis à 62,1 kg, cela signifie donc que j’ai repris 300 g. Depuis le début de cette dernière semaine Booster, je me disais qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas, je faisais énormément le yo-yo et dès que je perdais quelques grammes, je les reprenais le lendemain sans avoir rien fait pour puisque je ne faisais aucun écart! Hier, en rentrant de chez mon chéri, je me suis pesée et j’étais aux anges d’avoir perdu 500 g! Sauf que, en me pesant à nouveau aujourd’hui, j’avais repris ces p*tain de 500 g!

Donc en 3 semaines de Booster, j’en suis à 2,5 kg de perdus, ce qui est, pour ainsi dire, que dal! Je suis déçue et dégoûtée. Le coffret indique une perte de 6 à 9 kg pendant les 5 semaines avec évidemment, une perte plus importante durant la période Booster. Sauf que moi, ma période Booster elle est finie et je doute fort que je perde les 3,5 kg restant pour atteindre « le but promis » durant les deux semaines de stabilisation que je vais faire…

Le seul point positif que je vois dans cette minuscule perte, c’est que je ne devrais pas reprendre trop vite…

Pensez-vous que mon corps dise déjà stop à la perte de poids? Pensez-vous que cela soit possible que je sois déjà à un « palier »?

Suivre:
Partager:

4 Commentaires

  1. irishgirl
    5 août 2012 / 16:25

    Oh mince alors, oui espérons que tu ne reprendras pas au moins, ce sera déjà ça de pris mais c’est vrai que le résultat n’est pas à la hauteur des promesses… Courage

    • admin
      Auteur
      5 août 2012 / 17:49

      C’est clair :-/. J’ai l’impression d’avoir dépensé autant pour rien et c’est un peu râlant

      Espérons que je perde un peu dans les semaines à venir…

  2. 5 août 2012 / 16:41

    Coucou,
    au début en général tu perds pas mal et ensuite tu stagnes mais c’est normal.
    il y a des jours je me pèse, j’ai pris du poids alors que je n’ai pas mangé plus, faut pas s’inquiéter.
    Et évite de te peser tout le temps, je dis ça mais je fais pareil.
    Par contre le fait de manger tout le temps la même chose, ça doit etre contraignant et lasser et je vois que tu en as eu un peu marre.
    J’espère qu’ils vont te répondre et te rembourser, ce n’est pas très sérieux de leurs parts,
    si ils ont une page Facebook, va mettre un mot, normalement ils aiment pas et répondent assez vite
    BOn courage pour la suite.
    BIsous

    • admin
      Auteur
      5 août 2012 / 17:50

      Hello,
      Oui je sais mais on peut même pas dire que j’ai perdu beaucoup même au début lol
      Oui c’est contraignant de manger tout le temps la même chose surtout quand c’est pas très bon…
      Je pense que je vais suivre ton conseil et leur poser la question sur Facebook
      Merci pour ton commentaire.
      Bisous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *