Bilan de ma 2ème semaine Diet Avenue

Comme tous les dimanches, je vous retrouve pour faire le bilan de mon régime avec Diet Avenue. La semaine dernière, je vous avais fait une très longue tartine en vous détaillant mon avis sur les produits, sur le moral, etc. Si vous voulez relire tout ça, ça se passe ici: Ma première semaine avec Diet Avenue. Comme la dernière fois, je vais diviser mon article en trois mais il sera, je pense, nettement moins long!

 Les produits Booster

Souvenez-vous, je vous avais dit détester les pâtes dans mon dernier article. Je ne dirais pas que désormais je les aime mais j’ai trouvé une nouvelle façon de les manger qui ne rend pas l’heure du repas pénible contrairement à la semaine précédente. Je mange désormais mes pâtes froides avec une tomate coupée en dés et une vinaigrette à la ciboulette. En préparant mes pâtes de cette manière, j’arrive maintenant à manger ma portion entière, chose qui m’était impossible sans peine lorsque je les mangeais chaudes.

Les encas me plaisent toujours autant. Je les mange toujours le matin en collation au boulot.

En ce qui concerne les biscuits à l’orange, je les trouve également toujours aussi bons mais j’ai l’impression qu’ils ont tendance à sécher, je les trouve nettement moins croustillants que la première semaine. Cela m’étonne un peu car ils sont emballés individuellement (par pack de 5 plus précisément) mais bon, rien de grave en soit.

 Mon moral / Mon opinion

Au niveau du moral, tout va bien! Je dirais que cela va même mieux que la semaine dernière car manger les pâtes n’est plus une corvée. Je ne ressens aucune frustration au niveau des repas en famille, les féculents ne me manquent pas et je trouve mon bonheur dans les légumes. J’avoue avoir eu un seul moment de faiblesse, c’était hier à la foire, l’odeur des croustillons et des Churros me donnait trop envie! Du coup, je me suis permise de mordre dans un des croustillons de mon chéri :D. Ce fut mon seul craquage de la semaine en plus d’une glace à l’eau (Qui fait à peine 40 kcal) qui nous a été offerte par notre chef de service au boulot.

Donc niveau moral, tout est bon! Par contre, j’ai un coup de gueule à faire envers le site et la lenteur de livraison. Je vous avais dit que j’avais commandé d’autres produits pour arrêter de manger les pâtes. J’ai passé commandé le jeudi 19/07 et j’ai payé par virement bancaire (seul moyen de paiement pour moi étant en Belgique). Je suis d’accord qu’il faut du temps pour qu’un virement international arrive à destination mais il ne faut pas plus d’une semaine, ça c’est certain! On est dimanche 22/07 et le statut de ma commande est toujours « AUCUN REGLEMENT ». J’entame ma troisième et dernière semaine aujourd’hui, ce qui signifie donc que lorsque je recevrai ma seconde commande, j’aurai fini mon régime et je n’aurai donc plus l’intérêt des produits commandés. Je vais donc envoyer un mail de ce pas pour essayer d’annuler la commande et être remboursée…

 La perte de poids

Passons maintenant à la partie la plus intéressante de l’article, la perte de poids!

Pour rappel, au début du régime, j’étais à 64,6 kg. La semaine dernière j’en étais à 62,8 kg et aujourd’hui j’en suis à * Roulements de tambours * 61,8 kg! Cela fait donc une perte d’un kilo tout rond cette semaine et une perte de 2,8 kg au total en deux semaines! Je trouve que la perte n’est pas énorme cette fois-ci mais il faut savoir que je suis dans ma mauvaise semaine de fille et je me dis que cela joue certainement un rôle dans la perte donc je relativise un peu! Autre petite chose, je me suis pesée vers 12h alors que d’habitude, je me pèse vers 16-17h c’est-à-dire après mon repas Booster du midi, peut-être que cela joue aussi, je ne sais pas. J’espère que la dernière semaine Booster me permettra de perdre les 1,8kg qui me séparent encore de mon premier objectif!

Voilà pour cette semaine semaine. J’avoue l’article est plus long que ce je pensais!

Pour améliorer les résultats, je suis entrain de me dire qu’il faudrait vraiment que je me bouge le popotin et que je fasse un peu de sport, cela me permettrait de perdre plus facilement les kilos restants. Il faut vraiment que je me motive à me lever tôt pour aller à la piscine le dimanche matin, cela me ferait un bien fou je pense!

Pensez-vous aussi qu’il est possible de moins perdre durant notre mauvaise semaine? Ou cela n’a pas d’impact? J’ai besoin d’avis pour me réconforter ou pas

NB: J’ai reçu beaucoup de commentaires dans mon dernier article disant que les régimes hyperprotéinés, c’est le mal. Ok, je suis d’accord et je le suis encore plus si vous me parler du régime de merde qu’est le régime Dukan mais si vous prenez la peine de comparer Diet Avenue avec Dukan, vous verrez qu’il n’y a rien de comparable…

10 commentaires sur Bilan de ma 2ème semaine Diet Avenue

  1. exuperance60
    29 juillet 2012 at 13:19 (6 années ago)

    Bonjour!
    Juste un petit mot concernant la « mauvaise semaine »: oui, cela a un impact fou sur le poids, il m’arrive de prendre 1kg sans n’avoir rien changer à mon alimentation!!!
    Bon courage pour la suite de ton régime…
    Bises

    Répondre
    • admin
      29 juillet 2012 at 15:17 (6 années ago)

      Salut!
      Ah génial! Si ça tombe, j’ai perdu plus alors :-)! J’ai hâte de voir le résultat à la fin de la 3ème semaine :p
      Merci pour ton commentaire

      Répondre
  2. tanagr
    29 juillet 2012 at 13:23 (6 années ago)

    Pour la mauvaise semaine, normalement on doit peser 1kg de plus un truc comme ça. Donc oui c’est normal.
    C’est déja très bien ce que tu as perdu, il y a des semaines ou ont perd plus et d’autres moins, faut pas s’inquiéter.
    Je suis aussi au régime, j’attaque ma 3ème semaine.
    BOn courage. BIses

    Répondre
    • admin
      29 juillet 2012 at 15:18 (6 années ago)

      Génial! Tu confirmes ce que dit le commentaire précédent
      Bon courage pour ta troisième semaine de régime! Tu fais Diet Avenue aussi ou autre chose? Courage en tout cas!
      Bises

      Répondre
      • tanagr
        5 août 2012 at 16:34 (6 années ago)

        coucou,
        1er semaine de régime avec des sachets milical et ensuite avec Natur House,
        tu vois une diététicienne, qui te prescrit des compléments de leurs boutique.
        J’y vais demain lundi pour pesage et voir la suite.
        Bon courage pour la suite
        BIses

        Répondre
        • admin
          5 août 2012 at 18:06 (6 années ago)

          Je ne connaissais pas du tout Milical. Ca marche bien?
          Par contre, j’avais déjà entendu parler de NaturHouse et ça avait l’air pas mal, j’aimerais connaitre ton avis
          Bonne soirée

          Répondre
          • tanagr
            7 août 2012 at 10:01 (6 années ago)

            Coucou,
            Milical ce sont des sachets hyper protéinés vendus en phamacie et para, mais c’est pas terrible, mais si tu fais sachets + salade, ça marche, mais niveau gout y a mieux.
            Natur house, j’en suis très contente, consultation toutes les semaines avec pesage, on te dit tu as perdu combien d’eau, de graisses et on prends tes mensurations.
            On te prescrit des compléments (ampoules, granulés…..) tu t’en sors pour 30-35€, c’est pas donné mais moi il me faut un suffit pour perdre. J’achète en général en plus des biscuits pour le petit déj, mais ça c’est en plus et ce n’est obligatoire.
            Je suis passée de 62 à 57, je suis contente du résultat. J’ai beaucoup moins faim, je suis sérieuse dans mes repas.
            ex de repas :
            pti déj : café au lait écrémé + 6 biscuits ou 2 tranches pain complet avec beurre
            collation : fruit ou compote sans sucres ajoutées
            midi et soir : poisson ou viande
            légumes
            yaourt 0%
            collation : fruit ou compote sans sucres ajoutées
            + les compléments ampoules a boire et granulés a mettre dans les yaourts
            par la suite on rajoute les féculents, j’y avais droit la semaine dernière 1 fois dans la semaine (4 cuillères à soupe)
            J’y suis allée hier, je n’ai perdu que 400kg, donc cette semaine pas de féculents, faut que la semaine prochaine j’arrive à 56kg, pas évident.
            si tu as des questions n’hésites pas.
            Bisous.

        • fall
          12 novembre 2015 at 21:07 (3 années ago)

          pour ce qui concerne nature house j’ai suivi leur régime pendant 5 semaine j’ai perdu que 2 kilos et ça coûte chère euro par semaine cela ne vaut pas la peine j’etait déçu

          Répondre
  3. Mlle Ely
    29 juillet 2012 at 21:11 (6 années ago)

    Je te confirme que la mauvaise semaine joue d’office sur ton poids, surtout si tu fais de la rétention d’eau en général. Je prends parfois jusqu’à 2kg. Tu as sûrement perdu plus que tu ne le penses Tu verras ça lors de ta pesée de la troisième semaine ! Bon courage en tout cas ! Tu gères ! :p

    Répondre
    • admin
      30 juillet 2012 at 20:32 (6 années ago)

      J’espère j’espère! En me pesant tout à l’heure, je faisais 600g de plus qu’hier! Imagine ma tête! Vivement que ma mauvaise période soit finie car j’me sens lourde et balonnée alors que je ne mange rien de plus que d’habitude. Merci pour ton commentaire en tout cas, ça fait plaisir de se sentir soutenue

      Répondre

Laisser un petit mot

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *