« Assaisonne-moi! » Un chouette salad bar au cœur de Namur

Hello!

Ce matin, je suis partie en virée shopping avec ma meilleure amie, Nelle. Le lieu que nous avons choisi? Namur évidemment! Il s’agit de la ville dans laquelle je vis depuis toujours et c’est là que j’ai rencontré Nelle pour la première fois, ce petit retour « à la source » nous semblait idéal pour une sortie entre amie!

Même si ça n’est pas officiellement reconnu, le shopping est un sport! Oui oui, c’est moi qui vous le dis! Du coup, après plusieurs heures de marche dans les rues de notre ville chérie, nous étions affamée!

Namur est une ville qui ne manque pas de snacks, resto et autres endroits où manger un bout mais cela fait un petit temps que j’avais envie de tester un nouvel espace découvert grâce à Facebook. Cet endroit, c’est « Assaisonne-moi! », un bar à salade qui a ouvert ses portes il y a environs 6 mois juste à côté de la Place d’Armes…

Le principe du bar est très simple: On choisit un petit (6 euros) ou gros bol (10 euros), on le remplit d’un tas de bonnes choses, on l’assaisonne avec l’une des différentes sauces ou vinaigrettes proposées et on va au comptoir! Au comptoir, on nous fournit un plus grand plat pour mélanger, un morceau de baguette si on le souhaite et on y achète un soft si on en veut un!

« Assaisonne-moi! » propose aussi des bols en carton à emporter et si on a envie d’une petite douceur, il y a aussi du yaourt sur lequel on peut ajouter un topping au choix pour 3,50 euros. En plus du buffet froid, il y a généralement un produit chaud et en hiver, de la soupe est également proposée.

——————————— ♥

J’ai été plus que séduite par le concept! Moi qui suit une fan de salades, j’ai trouvé mon bonheur! Les produits sont frais, bien préparés, bien présentés et sont délicieux! Nelle et moi avions toutes les deux opté pour le format « petit faim » et on a eu plus qu’assez, aucune de nous deux n’avons pu finir totalement nos plats, c’est dire!

Laisser un petit mot

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *