A la découverte de Westende avec Holiday Suites! (2/2)

LIRE LA PREMIERE PARTIE

Après vous avoir parlé d’Holiday Suites dans mon premier article, on se retrouve dans un second article dans lequel je vous parlerai un peu des activités que nous avons fait à Westende! Holiday Suites nous avait vraiment préparé un chouette séjour en nous proposant divers petits bons dont nous avons bien évidemment profité, je vous montre tout ça!

PROMENADE SUR LA PLAGE

Nous sommes arrivés chez Holiday Suites le vendredi vers 16h. Après nous être installés dans notre appartement, nous sommes allés nous balader sur la plage qui se trouve à environs à 10 min de la résidence.

LOCATION DE VÉLO

Le lendemain, nous avons débuté notre journée par un buffet petit-déjeuner suivi d’une conférence de presse nous présentant le concept Holiday Suites. Après avoir reçu notre paquet pique-nique, nous avons décidé de louer un vélo grâce à un des bons offerts par Holiday Suites.

Nous nous sommes baladés un peu dans les petites rues de Westende qui sont vraiment très bien aménagés pour les cyclistes, moi qui n’avais plus fait de vélo depuis des années, c’était vraiment très agréable!

⇒ Joli Sport: Essex Scottishlaan 26, 8434 Westende

BEAUFORT 2018

Toujours équipés de nos vélos, dans l’après-midi, nous sommes allés nous promener sur la digue afin de respirer un bon bol d’air frais! Durant notre promenade, nous avons pu admirer et photographier une barre géante!

Dans le cadre de Beaufort 2018, jusqu’au 30 septembre 2018, vous pourrez admirer 19 œuvres d’art disposées le long du littoral belge. Personnellement, je n’ai vu que celle-ci mais j’ai vu d’autres photos chez les copines blogueuses et c’est vraiment un beau parcours à faire, je vous le recommande!

⇒ Plus d’infos: http://www.beaufort2018.be

UNE BONNE GLACE CHEZ COCORICO

En nous promenant sur la digue, nous avons eu envie de manger une petite glace! On s’est régalé avec les glaces chez Cocorico, des boules généreuses et délicieuses!

⇒ Cocorico: Koning Ridderdijk 17, Westende-Bad

LA FERME DES ENFANTS

La dernière activité que nous avons fait, sur le chemin du retour, c’est « La ferme des enfants ». Nathan adore les animaux et on s’est dit que cela lui ferait plaisir d’en voir quelques uns.

Sur place, nous avons vu des poules, canards, oies, dindes, des lapins et plus loin, il y avait des chevaux. J’ai lu qu’il y avait également différentes sortes de chèvres mais nous ne les avons pas vu.

Bon à savoir, l’entrée est gratuite!

⇒ La ferme des enfants: Vaartdijk-Noord 65 B, 8433 Middelkerke

——————————————————- ♥

En plus de cela, nous pouvions aussi accéder à la plaine de jeux couverte Babelou et y louer un Go Kart mais comme il faisait beau et ensoleillé, nous avons préféré profiter de l’extérieur. Divers parcours à vélo étaient aussi disponibles, comme #IGMiddelkerkeroute ou encore le Jommerkeroute. Middelkerke est aussi connu comme ville de la BD, on notamment y voir des murs de BD ou des statues à effigie de nos personnages préférés. Mais ceci n’est qu’un petit aperçu de ce qu’il est possible de faire!

Comme vous le voyez, il est impossible de s’ennuyer en séjournant à Westende tant les activités sont nombreuses! Si vous n’avez jamais visité cette partie de la côte belge, je ne peux que vous recommander d’aller y faire un tour! Et le petit plus, c’est que si vous séjourner chez Holiday Suites, vous aurez droit à un petit magazine rempli de bons de réduction sur un tas d’activités!

Si vous avez envie d’en voir encore un peu plus, je vous invite à vous rendre sur mon compte Instagram et à visionner le dossier « HS WESTENDE » dans mes « Story à la Une »

* Le week-end et les activités nous ont été offerts

2 commentaires sur A la découverte de Westende avec Holiday Suites! (2/2)

  1. Mélanie
    27 juin 2018 at 13:20 (3 mois ago)

    très chouette article Cela donne envie d’y aller ou d’y retourner

    Répondre
    • Stéph@nie
      28 juin 2018 at 20:13 (3 mois ago)

      J’espère que ça donne envie aux gens de découvrir cette belle région

      Répondre

Laisser un petit mot

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *